Mon ordinateur acer aspire M380 bugger/planté

Fermé
pierrebov Messages postés 79 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 9 mars 2011 à 14:59
edgecutor Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 9 mars 2011 à 15:14
Bonjour,

J'ai acheter un Acer il y a 16 mois de cela, et donc je l'est bien utiliser, il y a 6 mois ma carte graphique est morte et donc je l'est envoyer au SAV acer. Grâce a ma garantie, il me l'on renvoyer avec une carte graphique neuve =)
Donc ces 6 derniers mois tout aller bien, jusqu'à aujourd'hui ou mon ordinateur a littéralement planté ...
Quand je l'allume une première fois, il se rééteind toute suite, ensuite quand je l'allume une seconde fois, il reste allumer mais rien ne s'affiche sur l'écran et j'entend un bip continu jusqu'à ce que je l'éteigne.

Pour plus d'info et bien répondez au message =]
Merci d'avance pour vos réponses =]
Salutations, Eclacti

A voir également:

1 réponse

edgecutor Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 12
9 mars 2011 à 15:14
bonjour ,
a mon avis c ton cable qui relie ta cart graphic a la mère
OU
la carte graphique surchauffe
derien
Edgecutor--
Dieu a pourvu l'homme d'un cerveau plus gros que les chien pour qu'il ne saute pas au jambes des femmes
0