"Anne Frank: the whole story"

Signaler
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
-
 LESTURGEON -
Bonjour,

Je recherche le film "Anne Frank: the whole story" de Robert Dornhelm sortit en 2001 avec Hannah Taylor Gordon. J'ai put le regarder sur Youtube, mais en Anglais, mais je recherche le D.V.D. , sur le site de la Fnac il est indiqué qu'il est en vente mais lorsque j'y suis aller il n'y était pas. Donc si quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais l'obtenir merci d'avance :) !

4 réponses

Bonjour je l'ai en français si il y a des intéresser
Bonjour serait il possible d'avoir le lien afin de pouvoir télécharger le journal d'Anne Frank?

Bien cordialement,
LESTURGEON Sophie
va voir a la fnac ! je vient de le commander !!!!
isette63
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016

Merci beaucoup :D !!!
Tu peux regarder sur amazon pour le commander. J'ai trouver tout ce que je cherchais là-bas(que ce soit livre ou dvd)
isette63
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016

Merci à toi aussi :D !!!
oui mais le dvd n'est qu'en version anglaise, meme pas sous titré je crois !! ne vous faite pas avoir!!
> mielpops
oui je l'avais commandé à deux reprises sur amazon car il était écrit en français, mais il n'y a même pas de sous titrage en français ... je le cherche aussi en fr, si quelqu'un l'avait enregistré en VHS quand il est sorti en 2001 je veux bien une copie que je paierais évidemment. merci
Bonjour, je cherche désespérément ce film. Si quelqu'un l'a et veut bien le partager avec moi, j'en serai vraiment hyper contente