Avis sur Ze Converter

Mitch78 - 9 mars 2011 à 12:53
utestit Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 6 févr. 2018 à 13:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083276-ze-converter

utestit Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 1
6 févr. 2018 à 13:04
humble & efficace, sympa ! :)
le mp3 obtenu en 320bps est bien - mais j'ai l'impression d'entendre une différence sensible avec le FLAC d'origine (c'est peut-être normal, mais je ne pensais pas être si mélomane... ;)
moka3141 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 1
12 déc. 2015 à 10:33
Il ne propose pas de convertir en ALAC, comme indiqué dans la description...
bon
rapide et efficace !!
je mange mon caca et j en ai plein les dents
13 janv. 2012 à 02:00
Il fait superbien son boulot n hésitez surtout pas a le prendre il est beau simple et très rapide :D
Hello,

J'ai un soucis. Lorsque je veux convertir des fichiers il me dit que ceci: "ZeConverter a cessé de Fonctionner". Alors que sur mon ancien ordi (Sous XP) la semaine dernière il fonctionnait a merveille. La depuis trois jours mon nouvel ordi est sur Windows7. Pouvez vous m'aider?...
Rien à dire. Extrêmement simple d'utilisation, rapide et efficace.
J'ai testé plusieurs convertisseur audio et Ze Converter est le plus rapide et le plus simple !
Super logiciel, super pratique et très rapide !
Très bon convertisseur audio, hyper rapide, j'ai testé un paquets de formats et tout est impec !
L'interface est sobre et très simple d'utilisation, pour moi, y'a pas mieux, à utiliser les yeux fermés !
Excellent freeware pour convertir n'importe quel fichier audio. Vraiment rapide, je ne me sert plus que de lui. Il est même mieux que d'autres convertisseurs payant alors que celui là est gratuit. Bref, c'est du top. Et contrairement à ce qui ets dit dans le descriptif sur cette page, le soft est en Francais !