Mot de passe oublie.....

Fermé
dessagne Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 9 mars 2011 à 10:50
dessagne Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 9 mars 2011 à 21:21
Bonjour,

Nous sommes partis en vacances, et nous avons mis un mot de passe à notre ordi de bureau, car nous donnions les clefs à quelqu'un pour voir de temps en temps si tout allait bien; OUI MAIS NOTRE PROBLEME, c'est que NOUS N'AVONS pas noté le mot de passe et que l'on ne sans rappelle plus.

QUELLE SOLUTION, COMMENT FAIRE S'IL VOUS PLAIT.

Je sais c'est idiot ce que nous avons fais, donc je viens vous demande de l'aide.

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE.

Line



5 réponses

Fouinette61 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 2
9 mars 2011 à 10:54
Bonjour

Je ne sais pas trop si ce que je vais vous répondre est vrai ou pas car je suis sous linux, mais dans windows 7, il n'y a pas une option avec "mot de passe oublié" ou ce genre de chose ?

Sinon, si vous avez fait un disque de sauvegarde dans votre ordinateur, vous pouvez toujours le mettre.
0
VGE3K Messages postés 47 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 12
9 mars 2011 à 11:00
Bonjour,

Essayez de démarrer l'ordinateur en mode sans échec, ensuite allez dans Panneau de configuration >> Comptes et protection des utilisateurs >> Comptes d'utilisateurs >> Et essayez d'enlever le mot de passe de votre session.

Au revoir ;))
0
dessagne Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 1
9 mars 2011 à 18:56
merci à vous deux; je vais essayer de redémarer et faire F8, voir si il veut bien prendre en mode sans échec; autrement j'ai plus que la solution de formater (formatage rapide).

Je vous tiens au courant.
encore merci


line
0
la vrille Messages postés 272 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 89
9 mars 2011 à 19:44
bonsoir,

vous pouvez aussi essayer une commande "shutdown" afin de déloguer la session ;

shutdown.exe -l -t 0

il faut créer un raccourci sur le bureau ; je suis désolée, il y a des tuto sur plusieurs sites, dont "lesiteduzero", "zebulon", mais je n'arrive pas à inserer le code il affiche erreur (quelle buse !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dessagne Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 1
9 mars 2011 à 21:21
BONSOIR la vrille,

mais je ne peux rien mettre sur mon bureau, j'ai juste à droite 2 petits rectangles rouges qui se touchent: ARRETER OU REDEMARRER.
je ne peux accéder à rien du tout puisque qu'il me faut mon mot de passe "comptes utilisateurs"; quelle idiote (enfin idiots, car mon époux ne sait plus non plus le mot de passe), je vais faire un formatage rapide; avant j'essaie un "truc" et si cela ne fonctionne pas, il ne me reste que cette solution.

Merci, je vous dirai

line
0