Nokia x3-02 journal appels

Résolu/Fermé
Potam - 9 mars 2011 à 10:36
 eddy - 30 juil. 2015 à 19:26
Bonjour,

Je possède un nokia x3-02 depuis quelques semaines et je n'arrive pas à supprimer les appels reçus ou émis dans le journal des appels. Je peux seulement consulter. Que ce soit en cliquant sur le journal, ou en cliquant sur un numéro dans la liste, on ne me propose pas la possibilité de supprimer. Dans le manuel, il n'y a rien non plus. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

apres avoir accedé au journal (touche verte), rester appuyé sur le contact à effacer , puis suivre le menu déroulant....
11
Bonjour,
Je possède ce gsm depuis quelques jours et avais le même problème que Potam. J'vais trouvé comment effacer une liste complète dans le journal des appels et pas comment effacer un seul appel.... Grâce à votre réponse, je peux le faire au cas par cas. Merci beaucoup.
0
Merci bcp Wind
0
meilleure réponse ; best answer 1000 merci cela fait 2 ans que j'essaye d'effacer des appels émis sans succès mais maintenant grâce à toi c'est par un simple clic
0
Bonjour,
Je ne sais pas de quand date votre message ... Peut-être avez-vous déjà la réponse.
Il suffit d'aller dans contact, journal, en bas du menu déroulant il y a effac. list. journal ... Il suffit de cliquer sur ce que vous voulez effacer.
Bien à vous,
Sabine
2
Bonsoir Sabine,
Je suis désolé mais quand je suis dans le journal des appels en bas sous la liste déroulante j'ai juste retour sur la droite et rien sur la gauche mais je n'ai pas effacer liste.
As-tu un nokia X3-02 ? Parce que ma femme a un autre téléphone et effectivement elle a le choix d'effacer soit un appel soit tous les appels reçus soit les appels passés, possibilité qui ne semble pas offerte à ce nokia, trop moderne !!! Merci quand même et je suis toujours dans l'espoir que quelqu'un me propose une solution...
Cordialement
Potam
0
Bonsoir,

Mon message s'adresse à Maxou. Potam te remercie de ton intervention pour mon problème de journal des appels. Je suis désolé de ne pas te remercier directement mais je n'ai pas trouvé ton message sur le forum. En tout cas, je tiens à rappeler ta solution qui est la bonne :"pour effacer le journal des appels il faut aller dans menu puis sur répertoire puis journal et ensuite vous trouverez la liste des appels a effacer" et qui va pouvoir servir à d'autres personnes qui ont le même problème (et il y en a !). Je tiens juste à préciser que je me suis rendu à Orange et qu'ils n'ont pas pu répondre à ma demande. C'est une honte !! Encore merci à Maxou.
Potam
0
Comment apparaitre la barre des contacts préféré dans mon nokia x3-02 ?! Merci !
0
Salut.
il suffit d'aller dans contact, puis journal et en bas tu as le symbole d'une corbeille avec le nom "effacer liste journal.
0
La réponse est exact, mais ce faisant on efface tous les appels. Or le problème est comment effacer un appel au choix et pas tous.
0
Bonsoir,
En fait, moi j'ai enregistré un n° préféré en allant sur la barre défilante de haut en bas sur le côté gauche, la touche qui représente un carnet avec un téléphone. Tu as 2 options "répertoire" et si tu te déplaces encore à droite tu as "n° préféré". Tu clic dessus et tu choisis ton contact préféré.
Ensuite, une fois enregistré, quand je veux appeler ce 1er n°, je me déplace sur la barre défilante et je vais sur la même touche "carnet avec téléphone", cette touche qui affiche répertoire et si tu déplaces sur la droite tu as maintenant ton contact préféré directement (le nom et le n° s'affichent) puis ton 2ème,...tu n'as plus qu'à appeler.
J'avoue que c'est presque aussi long que de chercher dans le répertoire. Je n'ai pas trouvé plus court, désolé.
Bonne soirée
Potam
0
Merci C'est Gentil de Ta Part Potam !
0
Merci pour l'info! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boj je posse un nokia x2 01 quant jentre dans les jeux sa seintin comment fair
0