Recherche un jeu PC a couper le souffle =)

Fermé
saitotahiti77 - 9 mars 2011 à 02:00
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 28 avril 2011 à 01:04
Bonjour,

Je suis un joueur PC qui a soif d'émotions et qui aimerait bien qu'on lui conseille un bon jeu PC a acheter.
Le genre de jeu qui est capable de te scotcher a l'écran tellement il est prenant =)
Je vous previent tout de même que je suis déja passé par Call Of Duty: Modern Warfare 1 et 2, Battlefield Bad Company 2, toute la série Half Life, FEAR 1 et 2 et toute la serie Deus Ex sans oublier Counter Strike.

Je vous remercie d'avance =)




A voir également:

3 réponses

TitiaLyna Messages postés 20 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 2
9 mars 2011 à 02:19
salut, je te conseille DEAD SPACE 2, il est carrément super !!! j ai essayé sur PS3 mais je pense que les graphismes se valent en tout cas le suspense est prenant et j ai souvent sursauté lol et sur jeuxvideo.com, il est bien noté en tout point essaye de voir s il existe une démo pour voir si ça te conviens !!! parce que après c est chacun ses gouts !!! donc à voir !!! bonne éclate !!
0
saitotahiti77
9 mars 2011 à 02:44
aaaah oui, j'ai fini Dead Space 1 et 2 ^^'
j'ai oublié de le préciser mais j'avoue tout de même que le 2e est une véritable tuerie =)
0
salut moi aussi je te conseille Dead Space2 ainsi que crysis 1et2 et bioshock 1,2et biento le 3 si tu est professionnelle de tire ou amateur
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
9 mars 2011 à 02:38
Dead Space n'est qu'un remake de Halo, avec un scénario différent.

Non moi je te conseille BulletStorm, interdit en Allemagne pour scenes trop violentes/choquante, ce jeu est salement fantastique, je te le conseille vivement ! un bon FPS hardcore, qu'on trouve de moins en moins :)
0
saitotahiti77
9 mars 2011 à 02:45
Je l'ai acheté hier ^^
je l'aime bien, mais je trouve que le scénario n'est pas assez prenant et profond =)
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
31 mars 2011 à 01:31
Moi je trouve que le scénario est tellement basique, que tuer les méchants revient a ne pas avoir de scénario. De toute facon, les FPS sont les mêmes, tuer pour jouer.
0
perso moi je suis daccord les FPS se ressemble non pas aux graphique ni aux scenariaux mais a la façon de jouer
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
28 avril 2011 à 01:04
Oui clic gauche tirer clique droit viser x)

Les choses qui change ca serez le scénario, il faut l'avouez il y'a quand même une histoire dans un jeu, les méchant change d'apparences, les armes ne sont pas les mêmes et puis voila c'est tout ^^
0
dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 1 609
9 mars 2011 à 07:37
vu que quand tu parles jeux pc, tu semble parler de fps, je te conseille Bioshock (je peux te conseiller le premier, n'ayant pas encore testé le deux)
à un moment, je me suis arrêté, juste pour écouter l'ennemi qui était en train de chanter...
beaucoup plus ancien (probablement introuvable, et graphiquement dépassé), et jamais traduit en français, il y a System shock 2 (le 1 est génial, mais trop old school pour avoir une chance de plaire) : le premier jeu ou le 'boss de fin' pique une crise si tu bats son score à la game boy.
un jeu génialissime, mais qui n'a jamais eu sa chance en France (et provenant des équipes qui ont fait bioshock)

sinon, moins fps et plus aventure, y'a la série des elder scrolls (principalement le 3 : morrowind et le 4 : oblivion)
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
31 mars 2011 à 01:33
Je t'arrete tout de suite, je pense que ce genre de gamers qui pose un topic a cette date la, c'est assez renseigné pour ne rien trouver ! Je ne dit pas qu'il connait tout les FPS depuis la création du premier Delta, mais je pense que Bioshock 2 lui plaira, je n'y avais pas pensé, et meme le 3 ! Dans les 2 cas, il s'amusera énormément .. enfin 3 cas puisqu'il y'a 3 opus :
0