Probleme gub et planatge de x

Fermé
hyro Messages postés 121 Date d'inscription lundi 31 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007 - 23 févr. 2006 à 04:27
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 23 févr. 2006 à 18:19
bonjour,

alors premier probleme:
j'ai eu ktorrent d'ouvert et il a planter sec avec la distrib complete (kanotix) tous a figé, plus moyen de faire un truc, et meme pas la possibilité de basculé sur une autre session (ctrl+alt+f1...) donc reboot sauvage, ce qui a eu pour consécence de planté grub, il reste bloqué sur "grub loading " et puis plus rien.donc je démare avec une disquette de boot.
comment puis je savoir ce qui ce passe e comment résoudre le probleme.

deuxieme probleme:
ktorrent est en route et au bout de 10min environ, x se ferme et redémare au login.

j'ai fait un upgrade avant de rencontré ces problemes la!

merci
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
23 févr. 2006 à 18:19
Salut,

il reste bloqué sur "grub loading " et puis plus rien.donc je démare avec une disquette de boot.
comment puis je savoir ce qui ce passe e comment résoudre le probleme.

Puisque tu peux booter sur une disquette, une fois ton système démarré, ré-installe grub :
grub-install /dev/hda
Vérifie ton "/boot/grub/menu.lst" avant ;-))

Pour "ktorrent" j'en sais rien, désolé ;-)
0