Impossible lire les videos sur youtube

Résolu/Fermé
le nord - 8 mars 2011 à 19:54
 le nord - 18 mars 2011 à 19:53
Bonjour,
Je n arrive plus a lire les videos sur youtube quand je lance la video l ecran est noir aucun message n apparait par contre j ai le son impec Jai visitè votre site suivit queques conseil a s avoir mettre morzilla ou microsoft silveright .mais rien ne fonc tionne merci de m aider et continuè comma vous faite car vous m avez deja aide sans le s avoir vous donnez de tres bon conseils


A voir également:

9 réponses

Appliotest Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 18
8 mars 2011 à 20:53
Bonsoir.

Un problème avec Flash Player je présume, assure toi qu'il soit à jour.
Vas sur le site d'adobe et télécharge puis installe la dernière version >>>
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

A te lire.
0
bonjour
J ai suivit vos conseille ,mais cela ne fonctionne toujours pas ,mais il y a une (amelioration ??? )dans la video j ai un carre noir en plus ,mais rien ne change j ai toujours le son exemple (florence foresti titre de la video la grossesse) j ai le son mais toujours pas d image et cela devient barbant Meme si je vais sur un autre site qui me propose de lire la video sur ouytube cela est du pareil au meme sur le site j arrive a la lire mais,si je bascule sur ouytube ecran noir avec le son ????
voila le probleme
cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 19:24
SALUT

clic droit sur cet ecran noir et verifies que ACCELERATION MATERIELLE
est cochée ou pas ?

passe ccleaner sur ton historique de navigation ?
0
bonjour
j ai suivi aussi ton conseil mais quand je clic droit sur la video ,il m affiche une tableua avec dedans copy url et plusieurs autre en anglais ???.mais je ne trouve pas dans cette fenetre acceleration materiel ou alors cela est ecrit en anglais ?? merci pour le temps que vous passez pour moi SABRINALOVE ET TOI, ainsi que tout le forum
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 20:13
clic droit sur la video sur you tube, puis sur parametres ?

---------------------------
tu peux aussi sur internet explorer cliquer sur OUTILS
puis GERER LES MODULES COMPLEMENTAIRES
BARRES D OUTILS ET EXTENSIONS/là tu desactives les modules autre que adobe et java ?

--------------------------
tu peux aussi essayer avec un autre navigateur genre l excellent FIREFOX ;)
0
SabrinaLove Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 22
Modifié par SabrinaLove le 10/03/2011 à 15:53
Si tu as le son et pas l'image sur Youtube procédes ainsi sur le site Youtube click sur un profil ou a l'interieur il y a des vidéo la tu dois avoir l'image fais un click droit sur la vidéo une fenêtre s'ouvre va dans paramétres il y a une autre petite fenêtre qui s'ouvre avec une serie d'icône va sur le premier et décoches la case accélération materielle et la ça devrait marcher.Cordialement Sabrina.
LA FRANCHISE NE CONSISTE PAS A DIRE TOUT CE QUE L'ON PENSE, MAIS A PENSER TOUT CE QUE L'ON DIT.
0
crayon de papier re bonjour
j ai oublie de te dire que parametre est en gris donc clic impossible ,j ai bien des parametres MAIS GLOBAUX et cela m envoie sur la page de flash player ,je n es pas encore essaye l autre solution ,mais je tiens au courant
merci l ami
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 20:49
je viens de reverifier sur youtube pour PARAMETRES
chez moi aussi c est grisé;
il y a une demi heure ce n etait pas grisé.
donc ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crayon de papier
je te remercie pour la peine que tu t esdonne pourm apporter une solution a mon probleme sans la trouver ,mais je ne desespere pas de trouver il mereste une solution a faire celle que tu site plus haut en passant par internet exploreur .Dans l espoir que cela fonctionne

merci et cordialement
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 21:45
sinon regarde bien tu as les désinstallateurs de flash player/
http://www.macromediastudiomx.de/fr/shockwave/download/alternates/
tu nettoies le registre ensuite avec ccleaner et tu le réinstalles....

ton pc est a jour ?
windows a jour...
update checker met tes logiciels a jour/sauf windows
0
j'ai exactement le même problème depuis qlq jours, version adobe à jour, clic droit avec paramètres non accéssible, j'ai supprimé la version adobe puis réinstaller mais identique !
0
bonjour tigerbal
j ai toujours le meme probleme a t elle point que j ai laisse tombè tout en suivant les conseils des autres Le bleme je crois viens de adobe car moi aussi j ai essaye plusieur fois et toujours le meme resultat .Avant d installer adobe je d esinstale l autre version et reinstale la nouvel .qUAND JE VEUT VISIONNER UNE VIDEO SUR YOUTUBE IL ME DIT QU IL FAUT INSTALER ADOBLE PLAYER chose que j ai fait 10mn avant?????
0
bonjour
je viens de refaire un petit tour sur youtube et chose etonnante cela fonctionne et tout cela sans rien faire de plus que les chose conseille UN CONSEILE POUR TOUT LES GENSQUI ONT CE PROBLEME LA PATIENCE apres bien sur avoir essaye vos conseille apres tout les efforts que vous avez fourni pour m aider

MERCI CRAYON DE PAPIER
MERCI SABRINALOVE
ENFIN MERCI A TOUS ET LONGUE VIE A VOTRE SITE
0