Recherhce un style de film ;-)

Bridger Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - Modifié par Bridger le 8/03/2011 à 23:13
Bridger Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 16 mars 2011 à 04:36
Bonjour a tous!
Voici ma requête: Je suis en mode ROMANTISME! Je cherche des films qui peuvent être dans la même catégorie que ORGUEIL ET PRÉJUGÉ.... avec des dialogue qui nous emporte, "je vous aime d'un amour ardent'' waouhh c'est tellement beau... et un style victorien vraiment spectaculaire...
Si vous avez des suggestion, je suis ouverte a toute proposition...
En vous remercient d'avance.....

Cordialement

Bridger. ;-)
A voir également:

7 réponses

Le film "n'oublie jamais" te feras surement pleurer!!
ou le film Jane avec anne hathaway qui retrace l'histoire de jane austen (l'auteur d'orgueils et préjugés)
1
ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 61
13 mars 2011 à 11:05
Salut, je te propose Shakespeare in love pour les dialogues très beaux :)
1
salut

tu as très bon gout en matière de film à se que je vois ;-)
franchement tu ne trouvera pas mieux qu'orgueil et préjugé...

mais tu peux quand même essayer:
- pearl harbor
- à tout jamais
- droit au coeur
- et si c'était vrai
- la cité des anges (magnifique mais dramatique)
- le temps d'un automne
...
1
GueuleD'ange
8 mars 2011 à 23:58
Un film d'amour très beau : Jeux d'enfant. Avec Marion Cottillard Mais c'est pas très " Victorien " ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bridger Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 11
Modifié par Bridger le 9/03/2011 à 00:22
Je l'ai déjà vue.. oui c'est un beau film! ;-)
Merci quand même de ta réponse.
0
Bridger Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 11
10 mars 2011 à 22:25
Aucun films a me conseiller???? :-(
0
Bridger Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 11
16 mars 2011 à 04:36
Bonsoir a tous! Merci Hermione du compliment.
Merci a tous de vos propositions... c'est gentil d'avoir prie de le temps de me répondre.! ;-)
Ce sont déjà tous des films que j'ai déjà vue et revue..
N'oublie jamais est une histoire superbe! j'avoue que j'ai pleurer!
Shakespeare in love est bien aussi, une histoire qui ne se termine pas bien.. Enfin du tragique. Mais qui fut bénéfique..
Becoming Jane est très bien aussi! superbe prestation de Mrs Hathaway.

C'est sur qu'après tous ce que j'ai déjà pue voir, aucun ne surpasse Orgueil et Préjugé! Ou est donc se Monsieur Darcy... Si il existe un tel homme, je veux le rencontré... Ce regard bleu azur qui ne ferais chavirer! lol^^
0