Compatibilité ciel compta/ciel evolution

Fermé
salsamelie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006 - 22 févr. 2006 à 16:42
 moua - 10 avril 2008 à 15:30
Bonjour,

je viens de récupérer ma compta qui jusqu'ici a été réalisée sous une version récente de Ciel Evolution. J'essaye de l'ouvrir avec ma version 9 de ciel compta et je n'y parviens pas :-( J'ai le message d'erreur suivant : "il n'est pas possible de mettre à jour une version postérieure à la version 5.00"

J'avais déjà fait l'inverse et ça fonctionnait sans problème... quelqu'un a-t-il une astuce ?

merci d'avance

Amélie
A voir également:

4 réponses

compatibilité ciel compta/ciel evolution
Bonjour,

JE CHERCHE LOGICIEL de Ciel COMPTA 2002 Evolution. J'essaye de l'ouvrir avec ma enciene version de ciel compta 2002 et je n'y parviens pas : ( J'ai le message d'erreur suivant : le fichier 6w.exe introvable"

mantenaint je cherche ce logiciel " ciel compta 2002"

merci d'avance

ahmed maroc
0
Bonjour Ahmed,
Si vous cherchez un logiciel Ciel compta 2002 , je vends le mien sur Ebay , les enchères se terminent demain vers 15h00 et sont actuellement à 5,50 €. Cordialement domiboug
0
Bonjour
je viens d'envoyer la fiche signalètique pour le référencement et à ce jour je n'ai pas encore reçu la clé de débridage mais ce qui m'inquiète c'est que tout est vide quand j'ouvre la session pour saisir des écritures!!!
Je voudrais savoir si celaest normal et si quand je recevrais la clé de débridage tout redeviendra normal?
merci d'avance
vanessa
0
Bonjour
Pour mettre à jour une version différente (supérieure ou inférieure) il faut modifier le fichier "version.ini" (click droit sur le fichier - sélectionner modifier), et mettre dans les lignes "VERSION=" un numéro qui conviendra à ciel.
Lors de la réouverture du dossier, CIEL proposera de faire la MAJ du dossier...

Patrick
0
chvd007 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 22:36
ou trouve tu ce fichier , car je n'arrive pas a y mettre la main dessus .
merci d'avance
0
bonjour à tous
j'ai un grand probleme avec ciel gestion evolution dés que je clique sur un cllient ou sur une reference ça me marque "erreur windows 0000005" et c'est nouveau j'arrive pas à creer un client dés que je clique sur creer un client pouf ......+rien ciel disparait de mon ecran
merci d'une reponse rapide je suis coincé
0