Baseband iPad, iPhone 3G inrestaurable

Fermé
Lothenon - 7 mars 2011 à 22:53
 Livebetas - 23 oct. 2011 à 13:13
Bonjour,

La plupart des infos sont déjà dans le titre, mais j'ai donc voulu restaurer afin qu'une amie puisse utiliser proprement l'iPhone 3G. Problème: J'avais préalablement désimlocké l'iPhone en upgradant le baseband à celui de l'iPad (qui lui était désimlockable, pas comme celui installé sur mon iPhone) avec Redsn0w.

Maintenant je me retrouve donc bloqué, car la restauration ne peut se faire si le baseband de restauration est plus ancien que le baseband installé (= celui de l'iPad). Et je ne peux faire de downgrade que si l'iPhone est allumé (à ce que je sache). Sauf que... Vu que j'ai essayé de restaurer avant de downgrader le baseband, je ne peux plus allumer le natel vu qu'il reste bloqué en mode DFU (vu que la restauration a coincé en plein milieu), même après redémarrage.
Après avoir enlevé manuellement le mode DFU, il reste bloqué sur la pomme de chargement.

Que dois-je faire?

Merci d'avance!



A voir également:

1 réponse

@Kim Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
8 mars 2011 à 08:20
Je peu vous s'orienter ,aller voir un des magasin Apple dans votre région et ils vous regleront sur place votre problème .(cherche les magasin Apple de votre région sur internet pour avoir leur adresse,vous gagnerez plus de temps)
0
Mais vu que l'iPhone a déconné à cause d'une mauvaise manipulation de leur logiciel (chose au quel je ne suis pas sensé toucher), vont-ils vraiment m'aider?
0
Baseband iPad sur l'iPhone = Garantie Perdue!
J'ai le memme problème, il faut attendre une nouvelle MAJ de l'iOS pro récupérer l'iPhone, ou alors commander une nouvelle board interne e la changer!
0
Tu peut tester ce lá: http://boardreader.com/thread/iPhone_3G_Tuto_Downgrade_BaseBand_iPad_2pauoX51ny.html
0