Lettre confirmation résiliation SFR : modèle

Fermé
cindy - 7 mars 2011 à 20:48
 cindy - 7 mars 2011 à 21:49
Bonjour,

J'espère poser ma question dans la bonne rubrique...

J'ai du suspendre mon abonnement tel fixe+internet en décembre dernier car je déménager dans une zone où seul orange peut assurer les abonnements. J'ai donc fait une lettre de résiliation 15 jours avant chez SFR, ils m'ont bien coupé ma ligne, j'ai bien payé ma dernière facture mais je n'ai jamais reçu ma lettre de résiliation. Et j'en ai besoin pour me faire rembourser 100€ chez Orange. Lorsque j'appelle le service client, ils me disent l'avoir envoyé et ne pouvoir la ré-éditer. Je suis allée en agence mais ils appellent le service client et on tourne en rond. Je voudrais donc "fabriquer" ma lettre de résiliation... car j'ai effectivement résilier et SFR se fiche de moi. Je n'ai plus que 2 semaines pour envoyer cette preuve à Orange? Quelqu'un pourrait-il me communiquer une lettre de confirmation de résiliation. C'est une solution désespéré. S'il y en a une autre...

Merci.
Cindy
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Oui, j'ai bien envoyé cette lettre en recommandée. J'ai donc l'AR de la poste mais cela ne vaut pas comme preuve aux yeux de mon nouvel opérateur car c'est juste un AR... cela ne prouve pas le sujet. Même si je joins la lettre, il n'y a pas de lien lettre-AR.
1
drum75014 Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 305
7 mars 2011 à 20:55
Bonsoir

Avez-vous envoyée votre lettre de résiliation en Recommandée ? Si oui cela constitue une preuve
0