Montage-gif

Résolu/Fermé
so-fashion44 - 22 févr. 2006 à 13:23
 charline - 14 déc. 2008 à 17:19
salut donc je voulé savoir coment je pouvez faire pr faire d petite animation ac mes foto ou pr creer des gif pcq jai des logiciels ki sont pa terrible
A voir également:

35 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
22 févr. 2006 à 13:53
Re bonjour !!!!!

je te propose une suite de programmes qui s'appelle "XARA"
fait une recherche sur GOOGLE

et encore félicitations pour tes efforts de language :-(
bon après midi
4
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
22 févr. 2006 à 13:43
resalut
nous avons la courtoisie de lire ton message pour t'aider
alors fait un effort pour poser ta question
0
Bonjour la loupiote.je suis entièrement en accord avec vous !!! Que l'on soit sur un forum ou autre cela ne doit pas empêcher d'écrire correctement le français !!
Amitié bleuazure.
0
coxis1987 > Bleuazure
8 juin 2008 à 14:13
tes qui pour me dire ça Salut crismel,tu peux faire tes montages avec photofiltre et unfreez deux logiciels gratuit !!
bonne jounée surtout que je n'ai rien dit ou rien fait prend tes bonne renseignements
0
coxis1987 > Bleuazure
16 juin 2008 à 14:43
je voulais savoir qui ses crimel et je ne pas avoir des problèmes et j'ai n'ai pas dit que tes une imbécile qui s'ignore !!
0
Bleuazure > coxis1987
16 juin 2008 à 18:59
coxis1987,crismel était ton pseudo !!
0
bah je voudrais le nom de bon logiciel pour faire de bon gif ac des animation de texte par exemple fin c un pe vague jssai mai si vous pouviez maidé ca serait gentil
0
la portuguese
26 janv. 2007 à 18:29
kikoo lé gens je voudrai savoir si vous ne conaitrié pa un site pour faire dé montage avc animation de texte et d'image mais je voudrai pa le téléchargé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben voila tu ecris blingee sur google c'est un site pour faire des gifs en ligne !
0
salut je voudré savoir comment on fait pour enregistrer une photo créé avec blingee car je n'arrive pas a l'enregistrer sur mon ordi..merci soso
0
salut !!!

je crois pouvoir t'aider : moi aussi j'ai fait des blingees, et j'ai eu le même problème que toi.
Va sur le blog (qui est super) : https://mondedumontage.skyrock.com/ ,
a la page 3 et 3ème article , tout en bas.
c'est expliqué comment faire !

Voilà, tu vas pouvoir mettre tes créations sur ton ordi ! :)


ps : en passant, tu peux visiter ce blog en entier, il y a des choses interessantes...
0
Angie > johanna
10 juil. 2007 à 15:32
salut je voudré savoir comment on fait pour enregistrer une photo créé avec blingee car je n'arrive pas a l'enregistrer sur mon ordi..merci d'avance angie
0
OCEDU16 > Angie
13 sept. 2007 à 15:36
BA ENFAITE ANGI TU VA SUR TELFESETION ET PUIS TU FAIT ENREGISTRER SUR MON PC ET VOILA BIZZOOO ET JVOULAI TE DEMANDER TU CONNAI UN LOGICIEL OU ONT PEU FAIRE DES MONTAGE PHOTOS KI CLIGNOTE BIZOOO REPOND
0
latitelyceene
4 août 2007 à 11:11
salut oumou bah moi e faite quelqu'un m'a dit de cliquer sur la disquette a gauche de ta creation blingee mais ma foi sa ne marche pas non plus alor j'i le meme probleme svp aider nous

merci
0
slt.moi jé problème pour enregistrer mes blingee et mes blingee sur photos ne sont plus animés une fois enregistrer en clikan sur la disquette à gauche.
puovez vous m'aider?????
MERCI BOCOU
0
moi aussi j aimerais de l aide pour enregistrer mes bligee, vous pouvez pas y marqué dans le forum comment il faut faire sa serait plus rapide, au moin a chaque foie que quelqun ny arrive pas il aura juste a lire au lieu d entrer une adresse msn a chaque fois. Nan ?
0
pinkie31164 > sandra
22 août 2007 à 21:50
slt Sandra. moi c pinkie311164.va sur le blog :
https://blingee.skyrock.com/ tout ty est expliqué pour faire des montages avec blingee.
amuses toi bien.
a+
0
papillon > sandra
29 août 2007 à 13:47
bonjours moi j ai le meme probleme que vous avez vous trouver la solution merci de bien vouloirs m en faire part
0
réponse à papillon.
va sur le blog de : https://blingee.skyrock.com/
tout y est expliké.
a+ pinkie31164
0
La ptiite déliireuz
1 sept. 2007 à 10:18
coucou tout le monde j'essaye de pas faire de faute ^^
J'aimerais trouver un site français et gratuit pour faire nos propre gifs animations exeteras . . .
pouvez - vous m'aidez sil vous plait

merci de votre collaboration
Léa
0
bonjour je trouve ou telecharger blingee sil vous plait aidez moi rapidement merci
0
lol Salut lili blingee est un site sur le net et non un logiciel !!
amitié bleuazure
0
mOuax tOusimplement XD
1 oct. 2007 à 17:57
Bonjour,
alors moi j'ai jammais rien compris pour enregistrer sois je fait enregistrer sous ect ..et sa me mais le montage mais sa ne bouge pas donc j'aimerais savoir coment on fait voila miccii!!
0
comment faire pour faire un montage je n'y arrive pas
0
slt joanna pour faire un montage il faudrais que tu telecharge le logiciel windows movies maker tu peu faire des montage photo,video avec de la musique
0
samu.42@hotmail.fr
11 nov. 2007 à 21:22
je veux savoir pour montage comment faire
tu repond moi vite merci
je suis sourde bientot
0
je voudrais avoir un site de montage ou l'on peut faire dé gif...
0
noemiel49@hotmail.fr
2 janv. 2008 à 12:27
je ne sai po commen faire des montage de photo et des gif alor expliker moi svp
0
on peut en faire gratuitement?
0
coucou ! je voudrai bien avoir un logiciel de montage gif assez simple ! Sa serai pour mon blog !Gratuit et il faut que je puisse mettre plusieur gif dans une page vous voyez quoi ?MERCI D'AVANCE , j'en est vraiment besoin ! ( desolé si il y a des fautes , je n'est que 13 ans ! )
0
bonjour les gen jaimerai faire un montage gif ou il y aura plein de photo qui defile g plein de logiciel unfreez gifanimator mes aucun ne peut faire des gif moin de 1mo donc je ne peut pas les metre sur mon blog aidé moi svp
0
coucou tous le monde !!

voila j'aimerait bien trouver un site où on peut faire des montages de photos ou d'images pour qu'on puisse les mettre sur les blogs !!


bisous si vous avait la solution ecrivez moi s'il vous plait merci .
0
kikoo tout le monde!!
je recherche un logiciel de montage-gif, pas trop long a télécharger, facile d'utilisation
et gratuit .
davance merci !
0