Mon tamagotchi ne marche plus

Fermé
mimi - 7 mars 2011 à 12:37
 Maroua - 22 sept. 2022 à 18:57
Bonjour,
JE N'ARIVE PAS a faire marcher mon tamagotchi car sa fait lontent que je les et je n'avait pas de pile donc je ne jouer plus puis hier jai trouver une pile je les mise est il y a u un oeuf sur lécran donc je me sui dit que sa aller eclore mai non sa na pas eclo puis jai attendu 24h mai sa ne marche toujour pas jai esayer denlever les pile mai sa ne marche donc es que vou pouver maider je frai tous se que vou voudrai si vou maider
A voir également:

1 réponse

NaaB PredatOr Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 26
7 mars 2011 à 12:56
Tu as réinitialisé ton tamagotchi?
Parce moi y'a 6 ans j'avais un tamagotchi et y'avait un bouton "Reset" et quand j'appuyais dessus y'a tout qui marchait.

Par contre je crois que c'est chaud d'appuyer sur le bouton =/

Le bouton s'appelle Reset. Essaye de le trouver et essaye d'appuyer dessus et normalement ca devrait passer tranquille.
28
NaaB PredatOr Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 26
7 mars 2011 à 13:14
Oui le bouton il est légèrement enfoncé dans la tamagotchi pour pas qu'on appuie dessus se le vouloir.

Bon alors c'est quoi la surprise maintenant? ^^"
1
J'ai le même soucis et aucune de vos solution ne m'aide... Alors je relance le sujet.. Merci bien !
2