Etude de cas pharmacie

Fermé
Amine - 22 févr. 2006 à 01:53
 fahnet - 26 nov. 2006 à 13:58
Bonsoir,

je veux si possible une etude de cas d'une pharmacie
je veux dire la getion d'une pharmacie , j'ai pas precisé c'est parceque je veux tout ce que vous pouvez me donner sur cette gestion

Gestion de caisse
des clients
des medicaments

tout tout ce que vous voulez , je veux faire un projet global pour une pharmacie

et ja veux que vous m'aider

Merci bien

3 réponses

Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
22 févr. 2006 à 08:34
Salut Amine,

Une pharmacie se gére comme un magasin classique.
Donc gestion de stock, gestion des ventes et gestions des achats , reception des commandes se font de maniere presques traditionnel. a savoir qu'une pharmacie ne travail que avec 1 voir 2 grossistes directs, qui proposent en generale deja une interface d'achat.
Sinon la particularité et la gestion niveau securité sociale qui permet au pharmacien de ne pas faire payé le client et etre directement remboursé par la secu, ce module à part necessite une interactivité direct avec cpam.
6
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
22 févr. 2006 à 07:47
Bonjour,
#! /usr/bin/perl -w

use warnings;
use strict;

my @n;
my $ccm =<<'FIN';
je veux si possible une etude de cas d'une pharmacie
je veux dire la getion d'une pharmacie , j'ai pas precisé c'est parceque je veux tout ce que vous pouvez me donner sur cette gestion

Gestion de caisse
des clients
des medicaments

tout tout ce que vous voulez , je veux faire un projet global pour une pharmacie

et ja veux que vous m'aider

Merci bien

Configuration: windows XP pro
FIN

if (@n = $ccm =~ /(j[ae]\s*veux)/gi){
        print "@n\n";
        print @n+0," fois\n"
}

Résultat
[lamitest@localhost ~]$ perl corbeille/volonte.pl
je veux je veux je veux je veux ja veux
5 fois
[lamitest@localhost ~]$

J'appelle ça de la volonté. Bonne continuation.

lami20j
0
salut amin,
moi en ce moment je suis entrais de faire ce projet et je suis encore en phase de recherche d'information..
pour cela j'ais fait un questionaire que j'ais distribuer sur des pharmacies
fahnet97@yahoo.fr
c mon mail, j'ais besoin de votre aide merci d'avance
0