Jeu pc les experts cd introuvable

Fermé
rambaut - 21 févr. 2006 à 23:08
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 29 juin 2008 à 13:47
bonsoir,je viens d'installer le jeu pc les experts,et quand je clique pour jouer il me marque cd rom introuvable(réeinsérrer nouveau cd)je voulais savoir pourquoi?et si quelq'un pourrait m'aider à rasoudre mon problème .merci
A voir également:

7 réponses

bonjour en fait je débute dans l'informatique et je n'arrive pas trop à m'epliquer ,c pas évident.pour répondre à ta question oui c une copie,g bien mis le cd1pour commencer le jeu et quand je clique sur jouer il me met(cd rom introuvable ,veuillez insérer autre cd et relancer l'application et appuyer sur ok)voilà j'espère que g pu mieux faire comprendre mon prob,si tu pouvais m'aider ,je te remercie,j'attend tes réponses.by
1
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
22 févr. 2006 à 14:41
Si c'est une copie c'est normal que cela ne fonctionne pas puisque les logiciels sont souvent gravé avec un systeme anti copie qui en gros permet la copie des Data mais tu perd en copiant l'amorçage dans lequel il ya l'info sur la licence.
La seule solution que l'on peut te doner sur ce forum afin de rester conforme a la charte c'est d'utiliser le CD originale.
0
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi, j'ai beau changer les CD j'ai toujours ce message (et ce ne sont pas des copies). , Si tu trouves une solution ça m'intéresse ! bon courage et merci d'avance !!
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
21 févr. 2006 à 23:40
Salut
Il n'y a aucun problème, il te faut simplement mettre ton CD Rom des experts dans le lecteur pour pouvoir jouer.
0