Jeu pc les experts cd introuvable

Fermé
rambaut - 21 févr. 2006 à 23:08
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 29 juin 2008 à 13:47
bonsoir,je viens d'installer le jeu pc les experts,et quand je clique pour jouer il me marque cd rom introuvable(réeinsérrer nouveau cd)je voulais savoir pourquoi?et si quelq'un pourrait m'aider à rasoudre mon problème .merci
A voir également:

7 réponses

bonjour en fait je débute dans l'informatique et je n'arrive pas trop à m'epliquer ,c pas évident.pour répondre à ta question oui c une copie,g bien mis le cd1pour commencer le jeu et quand je clique sur jouer il me met(cd rom introuvable ,veuillez insérer autre cd et relancer l'application et appuyer sur ok)voilà j'espère que g pu mieux faire comprendre mon prob,si tu pouvais m'aider ,je te remercie,j'attend tes réponses.by
1
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
22 févr. 2006 à 14:41
Si c'est une copie c'est normal que cela ne fonctionne pas puisque les logiciels sont souvent gravé avec un systeme anti copie qui en gros permet la copie des Data mais tu perd en copiant l'amorçage dans lequel il ya l'info sur la licence.
La seule solution que l'on peut te doner sur ce forum afin de rester conforme a la charte c'est d'utiliser le CD originale.
0
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi, j'ai beau changer les CD j'ai toujours ce message (et ce ne sont pas des copies). , Si tu trouves une solution ça m'intéresse ! bon courage et merci d'avance !!
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
21 févr. 2006 à 23:40
Salut
Il n'y a aucun problème, il te faut simplement mettre ton CD Rom des experts dans le lecteur pour pouvoir jouer.
0
en fait je t'explique ,g eu à prêter 3 cd pour pouvoir l-installer ,g l-incône sur le bureau ,mais pas moyen de jouer ,donc il y a un prob mais lequel? aidez moi svp .merci
0
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
22 févr. 2006 à 08:55
Salut,
Pense a faire attention a ta façon d'ecrire ce n'est pas simple a conprendre, et donc cela devient plus dur de t'aider. je t'invite cordialement a lire cela 5 minutes ce qu'il y a la http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 afin de rentrer dans l'harmonie CCM.

Enfin pour repondre à ta question normalement tu dois avoir sur les 3 CD un CD qui doit s'appeler CD jeux, ou sinon ils doivent etre numeroté et tu dois avoir un Cd 1 cela doit etre le Cd de jeux. Normalement tu dois mettre ce cd dans ton lecteur et ensuite tu lance le jeux.
Si cela ne marche pas peux tu me dire si il s'agit du jeux original ou d'une copie?
0
ALEXANDRA > Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009
12 févr. 2007 à 03:21
J UN SOUCI AVEC LE JEU LES EXPERTS JE NARRIVE PA A PASSER A LA 2EME ETAPE POURTANT G BIEN INSTALLER LE JEU, G PU FINIR LE 1ER CD MAI LE 2EMECD ET 3EME NE PASSE PA JE NE SAI PA COMMEN FAIRE POURAI TU MAIDER MERCI PAR CONTRE IL FODRAI BIEN MEXPLIKER CAR C LA 1ERE FOI KE JINSTALLE UN JEU SUR PC MERCI
0
zovan7 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
12 févr. 2007 à 10:26
j'ai installé un jeu rayman sur mon PC et je n'arrive pas à le désinstaller. il setrouve apparemment sur le lecteur F mais à chaque allumage de l'ordi, il demande à être installé. Je ne le veux plus sur mon Pc, ue dois-je faire?
Merci pour votre aide
Manu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai un souci avec mon jeu les experts car dès que je lance le jeu au bout de 1 min il y a un rapport d'erreur et je suis obligé de quitté le jeu. dès que je remet le je en route sa fait pareil....aidez moi merci
0
salut j ai eu le meme soucis ke toi mai en fait ta des cd pour installer le jeu et apres tu na kun cd pour jouer c pour ca ke kan tu met les otres cd ca te met cd introuvable ca doit te faire 5 ou 6 enketes et apres le jeu est fini
0
Bonjour, j'ai acheté le jeu PC les experts et je n'arrive pas à l'installer ! En fait le premier CD se lance et s'installe apparemment sans problèmes et quant il me demande d'inserer le CD 2 pour continuer l'installation et bien rien ne se passe ! il ne reconnait pas le cd et les fichiers data du cd sont inutilisables ! que dois-je faire à part jeter mon jeu !?
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
29 juin 2008 à 13:47
Le ramener au magasin pour le faire changer simplement
0