GT Legends

Fermé
pat41 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 21 févr. 2006 à 20:59
 crifouir - 23 janv. 2008 à 11:05
Bonjour a tous

Mon jeu GT Legends vient de me jouer un vilain tour

Des le demarrage , le pc redemarre , comme si je le coupais ( ça ne le fais qu'avec ce jeu , tous les autres marche a merveille )

Ce jeu a marché au debut , j'ai mis a jour ma carte , direct x , j'ai desinstallé et reinstallé le jeu , rien ni fait

J'ai pensé a un virus , mais j'ai passé au crible avec tout ce que j'ai et rien, j'ai meme fait des scan en ligne

je desespere , si quelqu'un a une reponse , Merçi d'avance

3 réponses

Ah je suis pas le seul a avoir ce problème ...
sniff aidez nous svp
0
ayant changer ma config avec une carte mere gigabyte ga-p35*ds3p un corps 2 duo intel depuis le disque gt legend ne ce lit plus la protection disque bloque je ne suis pas le seul dans ce cas mon collegue a le meme problemece pourrait t'il que le probleme viennent de la carte mere gigabyte c'il ya certain qui ont ce probleme q'il me laisse un message ou c'il ont la solution q'il me previenne merci d'avance a tous
0
Salut Crifouir,

Je suis tout étonné de te trouver ici. J'ai le jeu depuis aujourd'hui, et j'avais exactement le meme probleme que toi : au moment ou la page "Simbin" devait apparaitre, le pc se rebootait.

Or, il se trouve que j'ai une solution qui a fonctionnée pour moi : j'ai installé le patch 1.1 du jeu, et depuis, plus de probleme,il démarre normalement.

J'espère que ça ira pour toi (et pour les autres aussi bien sur).
0
slt pit bon mon probleme est resolu sur la carte mere gigabyte il ya un lgiciel qui etait installer et qui perturbait le code de verification du disque voila c'etait tout merci pit et a bientot au volant sur gtr2
0