DD externe : déconnexion intempestive

Résolu/Fermé
Clodlavi Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - 6 mars 2011 à 17:43
 tcyrille - 24 août 2014 à 22:36
Bonjour,
Je cherche à comprendre pourquoi un DD externe Transcend Store Jet 25 M (alim USB x 2) se déconnecte intempestivement toutes les 30 secondes et se reconnecte. Evidemment ce phénomène ne permet pas le transfert des données entre celui-ci et l'ordinateur.
Merci de vo réponses
SLT



A voir également:

9 réponses

moicmarco Messages postés 237 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 3
6 mars 2011 à 18:35
j'ai eut un probleme similaire, mon HDD externe faisait pareil, alors que mon iphone restait connecté... il s'avérait que c'est la prise usb qui était défectueuse et mon HDD ext y etait plus sensible que l'iphone... je l'ai remarqué quand j'ai testé mon HDD sur un autre pc, puis sur un autre port sur mon propre pc*. Depuis mon usb est totalement HS!!
espérant t'avoir aidé...
2
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 19:04
C'est exactement çe que je viens de lui dire mais ses port fonctionnent
0
moicmarco Messages postés 237 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 3
Modifié par moicmarco le 6/03/2011 à 20:07
oui ca peut très bien fonctionner avec certains appareils mais pas avec d'autres comme je viens de le dire... J'ai bien vu ta réponse juste avant mais j'ai voulu compléter avec mon expérience personnelle sur ce sujet...
@Clodlavi as tu pu le tester (ton HDD ext) sur un autre port ou un autre pc?? Ton HDD ext peut-il prendre une alim ext?? c'est peut-être aussi que ton usb a du mal a fournir la puissance nécessaire a ton HDD pour fonctionner normalement j'ai eut le cas chez un ami ;) son usb avait du mal a fournir l'alim + le data...
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 21:54
+1 je suis d'accord
0