Systeme tool Virus; Probleme résolu sur XP

Résolu/Fermé
Alamanuel - 6 mars 2011 à 15:59
 lyarmn - 16 mars 2011 à 22:47
Bonjour,

Je voudrais vous faire part de mon expérience.
Comme nous le savons, Dès que le virus est installé il se comporte comme le virus HIV du Sida.
Impossible de télécharger des désiféctants en ligne, d'ouvrir vos logiciels de nettoyage..parfois impossibilité d'acceder au mode sans échec...la misère bref.

J'étais résolu à ré-installer XP, mais avant celà j'ai tenté une expérience et ça a marché.
Je suis allé sur DEMARRER, puis RECHECHER... Tous les fichiers et documents, puis option avancée.
J'ai sélectionné la journée à laquelle le problème est arrivé; et envoyé la recherche.'
J'ai sélectionné tous les fichiers..puis tout supprimé.
Puis biensur m'est apparu un écran tout bleu avec des tas d'indications.
J'ai rallumé mon PC et SYSTEME TOOL avait disparu.

J'ai pu ouvrir GLARY UTILITY (nettoyant gratuit) et j'ai désinstallé les logiciels publicitaires générés le jour de mon problème. Un grand coup de nettoyage et puis après celà il est important d'ouvrir LA RESTAURATION DU SYSTEME et la positionner à minima sur la veille de l'incident, afin de récupérer certains fichiers systems windows qui auraient pu être détruits lors de ma précédente suppression de fichiers.

Et voilà mon PC de nouveau en pleine forme.


A voir également:

3 réponses

bonjour,

si ton problème s'est résolu, c'est super :-)

Merci d'avoir partagé ton expérience ici ;-)

bonne conntinuation :-)


O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Une fois ton problème passé, coche ton message comme résolu.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
Je viens d'avoir le même problème. J'ai débrancher l'ordinateur toute la nuit et en le rebranchant tout à l'heure le virus à disparu... Je fais quand même un scan minutieux avec avast par sécurité et peut être une restauration du système si jamais il revient. Ce virus bloque tout mais si jamais ma technique ne marche vous pouvez quand même récupéré vos fichier avant de reformaté votre ordinateur. J'espère pouvoir en aidé certain qui on eu le même problème que moi.
0
je viens également d'avoir le même problème, j'ai supprimé les adresses internet qui se trouvent dans le fichier network de mon pc et rallumé mon pc. Et ça marche .
0