Supprimer cheval de troie

Fermé
chadelam Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007 - 21 févr. 2006 à 19:53
 azertyuiop - 24 mai 2012 à 16:19
bonjour

voila depuis hier un cheval de troie me pourris l'existence il s'apelle rundll32 et il se trouve dans c:/windows donc kapersky arrive a le detecter mais après il arrive pas a le supprimer alors j'aimerais bien savoir se que je peut faire

merki d'vance.
A voir également:

44 réponses

¤ Bonjour ,

Le virus '' cheval de trois ''

Ne s'enlève jamais

Attention le '' cheval de trois '' est un virus pour vous

Le '' cheval de trois '' ne jamais le téléchargé

Et il y a dotre virus qui existes qui s'appelle

P3 , Ecran noir , Spammer Kevin , Lichux ect...
0
J'ai eu le cheval de troie et j'ai réussis à le supprimer !! J'ai analysée l'ordi j'ai mis le virus dans mise a quarantaine et puis je l'ai supprimer.

ps: en anti virus j'ai avast
0
si tu a uTorrent ou BitTorrent desinstale le !
0
bonjour, eh ben dis donc vous savez que un virus de trois est dangereux mais pour le supprimer faites un contrôle avec votre anti-virus il vous donnera le lieu du virus ou vous demandera [supprimer] [mettre en quarantaine] ou [ ne rien faire]

je vous conseille SUPPRIMER car mettre en quarantaine peut provoquer des risques !!!

si vous n'arrivez pas à la supprimer procédez manuellement c'est-à-dire allez dans ORDINATEUR/POSTE DE TRAVAILLE en suite le premier disque DUR qui s'affiche sur votre écran comme ACER C/ DATA D/

prenez ACER C/ puis windows en suite cherchez système 32 et cherchez votre VIRUS grace a l'information donné par votre ordinateur c'est a dire le zone voila cordialement tmoitoi j'espère que vous arriverez à les supprimer
-1