Qu'est ce que le logiciel SAP pour l'export

Fermé
lheaven - 21 févr. 2006 à 16:03
 Yves Deckour - 23 janv. 2009 à 10:05
bonjour,

je finis une formation assistante export, dans ma recherche d'emploi, plusieurs compagnie demande la connaissance du logiciel SAP, malheureusement je ne le connais pas et je ne sais pas où me renseigner ; pourriez-vous m'aider sur ce que c'est et comment l'obtenir.
Merciiiiiiiiiiiii mille fois
Lheaven
A voir également:

4 réponses

jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
21 févr. 2006 à 16:13
0
bonjour jmber,

je vais bientot effectuer un stage en entreprise et je sais que je vais devoir apprendre le logiciel SAP.
J'aimerais pouvoir le trouver avant mon stage qui se déroule en janvier 2007. Et je ne sais pas comment m'y prendre.
Peux tu m'aider ou me dire ou je peux trouver ce logiciel pour le télécharger sur mon ordinateur
Mon adresse e-mail est bureautiquejenny@hotmail.com
merci
jennifer
0
Yves Deckour > debecker
23 janv. 2009 à 10:05
Regarde ça aussi côté logiciel export

https://www.ddslogistics.com/?s=logiciel+export

ça liste les logiciels export.
0
Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment télécharger ce maudit logiciel SAP car je vais commencer à travailler pour les douanes et j'aimerais donc me perfectionner. merci d'avance.
melki.melki@caramail.com
melki
0
Bjr Melki,

Je travail moi même dans l'import export et plus précisément en Douane. J'ai eu l'occasion de bosser sur SAP dernièrement, le logiciel douane ( Conex ) était interfacée avec SAP.

Concernant la Douane, tu n'auras à connaître que tres peu de transactions dans SAP.
MM03 ( Display ) Pour consulter une position tarifaire liée à un produit, MM02 ( ou change ) pour rectifier des données.

Concernant le téléchargement, je ne vois pas trop comment cela est possible.

ericragtime@yahoo.fr
0
salut
le fameux logiciel ,si quelqu'un peux m'aider avec une documentation ou démonstration en ligne ,merciiiiiii
0
puis-je avoir les info suivante:
revendeur agrée SAP en Afrique de l'ouest et central

1. Coût de la licence ( full option)
2. coût de la Pre-Implementation
3. Coût du paramétrage et de la personnalisation du logiciel
4. Coût de l’implementation
5. Coût Annuel de maintenance

Merci a tous
0
Conseils SAP en Afrique noire
18 juin 2008 à 17:45
Bonjour
Pour les logiciels et les conseils en informatiques SAP en Afrique noire, veuillez me contacter falldiop2000@hotmail.fr.
Merci
0
palikou > Conseils SAP en Afrique noire
19 déc. 2008 à 05:50
Hello
Je voudrais avoir des informations sur de logiciel sap.si tu peux m'en trouver.
merci
0