Mon xperia x10 mini ne s'allume plus !!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mars 2011 à 20:51
 cocotier - 3 juin 2015 à 12:22
Bonjour,

voilà mon problème : mon xperia x10 mini ne s'allume plus.
ce matin, tout marchait normalement et idem pour l'après midi, sauf qu'après que je le sorte de ma poche pour voir mes messages, il ne s'allumait plus. Sa batterie était à 100%, ça m'a déjà fait le coup une première fois sauf que ce n'est pas moi qui l'ait réparé ...
j'ai essayé de le connecter à l'ordi sauf que vu qu'il est éteint rien ne se passe

J'ai fait des recherches sur internet & il y a marqué qu'il faut enlevé la batterie pendant 45mn sauf que je sais pas comment l'enlever, je peux uniquement enlever la carte & la carte mémoire.

aidez moi svp
A voir également:

11 réponses

Hallelujah, j'ai la reponse a votre question!
Vous devez appuyer sur les 3 touches d'en bas de votre téléphone & du bouton de deverouillage en même temps, pendant 5 secondes ou plus. Puis le portable s'allumera :)
J'espère que sa marchera :)
18
Bonsoir cette methode est la bonne je viens de la faire et le telephone a réagit
Merci Rooy .
Mehdi
0
cool pour moi aussi ça a marché :)
0
Moi aussi merci
0
moi aussiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiii
0
je taime
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 21:02
UP.
6
J'ai éxactement le même problème avec mon xperia x10 mini. La première fois que tu l'a fait réparer tu la emener dans un magazin ?
0
moi aussi j' ai le meme probleme
je sais pas comment faire
0
moi aussi j'ai le meme probleme
0
LE SENEGALAIS 11 juil. 2011 à 19:51
pour enlever la batterrie c'est pas possible mais par contre au dos du telephone a gauche sous une cache noir vous y retrouverez une prise, débranché la (a l'aide d'un objet pointu glisser vers le bas) et rebranche (toujours à l'aide d'un objet pointu glisser vers le haut ensuite ça va marcher car c'est la même chose qu'enlevez la batterie.
0
moi je sai
0
pour enlever la batterrie c'est pas possible mais par contre au dos du telephone a gauche sous une cache noir vous y retrouverez une prise, débranché la (a l'aide d'un objet pointu glisser vers le bas) et rebranche (toujours à l'aide d'un objet pointu glisser vers le haut ensuite ça va marcher car c'est la même chose qu'enlevez la batterie.

jey le SENEGALAIS à votre service
5
merci ca a marché niquel pour moi
0
Merci Jey bien vu le coup de la batterie
0
la prise es elle blanche ? j'ai bien enlevé le cache mais n'ose pas y allé au surin pour baisser la prise lol
0
j'ai réussi mais toujours le meme soucis portable bloqué merci quand meme jey
0
Jey, merci pour ton aide, mais je trouve pas cette prise de batterie, à gauche sous une cache, je crois trouver une sorte de carte mais bon suis pas sûr. Cette cartese trouve du côté de la carte? Merci
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 21:14
uuuppp
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 12:47
up
2
J'ai exactement le meme problème et on ne peut malheureseument pas enlevé la batterie
1
J'ai exactement le même problème, mais y at-il une façon d'enlever la batterie ?
1
La batterie est aimanté au portable. Le truc c'est de prendre une carte d'identité ou une carte bleu et d'essayer de l'enlever :) moi j'ai réussi :D
0
comment, par où ???
0
jai le memme probleme !???
0
aimanter maiis ou ???
0
action86 Messages postés 107 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 20
23 déc. 2011 à 20:26
moi j ai un xperia x8 si tu a des touche a gauche ou a droite sur le cote du téléphone bas faut enlever des se coter tu passe un ongle sous les touche est tu tire
1
merci infiniment pour ce tuto
1
a la mise à jour de mon portable, echec, et le telephone ne s'allume plus, sur l'ecran, un triangle signe de danger et un telephone qui reste 3 sec et puis c'est ecran noir. Je n'arrive pas à trouver cette prise de batterie. Help merci
0
Merci beaucoup pour la manip

génial
Christian
0