[dvd ram] problème de lecture

Fermé
toufan Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006 - 21 févr. 2006 à 14:10
 Novy - 13 nov. 2007 à 05:16
Bonjour à tous,
J'ai un pc avec Win XP familial, un lecteur/graveur CD/DVD.
je ne peux pas lire mon dvd ram sur mon lecteur dvd. mon dvd ram a été gravé à partir d'un enregistreur de salon. Comment faire pour le lire avec mon lecteur dvd. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
21 févr. 2006 à 15:05
Salut, télécharges K-Lite Codecs Packs puis tu le configures pour qu'il lise tout et normalement plus de prob, tiens moi au courant
0
salut Jimber merci pour ta réponse. Je vais l'appliquer et te tiendrai au courant.
A+
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
21 févr. 2006 à 19:00
Bonjour,

Si tu as le logiciel Nero, InfoTool te donnera les médias acceptés par ton graveur, en lecture et en écriture.

C'aurait peut-être été une bonne chose d'en connaître la marque et le modèle.

Par exemple, mon Lite-On SHW 1635S, qui accepte pourtant pas mal de formats, ne gère pas les dvd-ram.

Judex
0
Salut Judex
Merci pour les précisions. En effet c'est bon à savoir. Je te tiendrai au courant .
A+
0
Bonjour à tous,
J'ai acheté des DVD-RAM Imation usagés (n'ont été utilisés qu'une fois) et j'en ai deux qui semblent verrouillés par mot de passe. J'ai tenté de les reformater avec Win-XP mais le verrou est resté intact: impossible d'écrire sur la face 2. Quelqu'un connaîtrait-t-il un moyen de remédier à cette situation N.B. Ce n'est pas moi qui les ai verrouiller mais le revendeur qui ne semble pas connaître l'usager initial.

Merci de m'aider, si vous le pouvez.

Novy.
0