Mail douteux ???

Résolu/Fermé
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 21 févr. 2006 à 14:05
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 21 févr. 2006 à 15:07
bonjour tous le monde,

voila j'ai recu deux fois un mail (en quinze jour c'est pas non plus l'attaque)
mais je me demande bien se que c'est hum curiosité, voila

le sujet est : Protected Message System

l'expediteur est:
n20060@aol.com
adresse qui m'est parfaitement inconnu bien sur

on m'envoi donc une ID et un passoword et fourni egalement une piece jointe un fichier DATA.ZIP (que j'ai pas dezipper)

je me doute du caractere chelou de ce mail, se qui m'interesse c'est qui m'envoi ca,
voila defois que certains connaissent ce truc ou si vous avez des liens pour de l'infos merci

@+
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2006 à 14:51
Salut,

jamais entendu parler, mais tu peux vires et tu le mets dans ta liste "noir" tu sera tranquille ;-)

ça ne sert à rien de chercher qui te la envoyé c'est peine perdue
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
21 févr. 2006 à 15:07
salut boulepate,

ok, ca marche, mais dommage j'aurais bien voulu savoir comment j'ai pu me retrouver avec se mail, comment il a pu arrivé sur ma boite, car je n'ai donné cette adresse mail qu'à trés peu de personnes et surtout je ne l'ai jamais communiquer à un site alors ???? mysteres
mais merci à toi

@+
0