Probleme installation windows xp STOP: 0x0000

Résolu/Fermé
Sof - 5 mars 2011 à 19:06
 Sof - 9 mars 2011 à 10:09
Bonjour a tous,

sur mon PC, je veux formater mon disque et reinstaller windows xp (vu que je ne peux pas me debarassé des virus), mais voila, quand je boot le systeme du CD, le menu d'installation demarre normalement, et il commence a chargé les drivers, et apres ecran noir, et pouuf, le fameux ecran bleu avec l'erreur STOP: 0x0000007B (0xF797A524,0xC0000034,0x00000000,0x00000000)

j'ai lu les discussion sur ce sujet, ils disent qu'on doit desactiver ou modifier le controlleur du disk dur du bios, mais je ne trouve pas cette option sur mon bios

j'ai un acer aspire M1640, version bios 08.00.15

si quelqu'un peut m'assister sur se probleme, vous me rendrez un tres grand service; je galère.....lol
A voir également:

6 réponses

merci tuto pour ta réponse rapide, cependant, j'ai cherché pendant des heures ce paramètre sur mon bios, je ne les pas trouvé (j'ai pas la meme version de bios, la mienne est indiqué plus haut), donc si tu peux me donner l'equivalent, ou autre de ce paramètre sur mon bios, je pourrais essayé
0
Bonjour a tous,

es que quelqu'un a une réponse sur se probleme svp??
0
Dz-TuTo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
6 mars 2011 à 12:54
Salut ,,
Sof : je suis un algerien et je trouve la répanse en arabe ^^
j'ai récrie la répense en français ^^
ok le soir je vais récrie une autre répanse ^^
0
Merci Beaucoup Tuto, j'attend la reponse

PS: moi aussi je suis algerien, donc tu peux la posté en arabe si tu veux ;) lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Tuto,
alors kech djdid.... lol
0
Salut tous le monde, c'est bon, j'ai trouvé la solution, enfin...lol

il faut chercher le driver sata pour win xp appropier a ton PC, et avec NLITE tu les integre avec windows,

sa marche lol, merci
0