Saitek gaming mouse

Fermé
osvaldo - 21 févr. 2006 à 12:54
Hikage Messages postés 17 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007 - 4 févr. 2007 à 14:12
bjr à tous
est ce que quelqu'un connais cette souris et qu'en pensez-vous ?
merci de vos avis
A+
A voir également:

5 réponses

jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
21 févr. 2006 à 12:57
Salut, j'ai un ami qui en a une et il en est ravi!! C'est une souris surtout pour les "gamers"!!! Si tu joues svt tu seras comblé !!!


@+jmber 
L'entraide est précieuse...
0
merci pour la reponse jmber
pour les jeux c'est ok mais sais-tu si pour de la retouche photos et autres appli windows si elle est agreable et maniable
merci
A+
0
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
21 févr. 2006 à 15:54
Là dessus, je ne sais pas t'aider car mon pote est un gamer extrème!! Bonne continuation
0
merci encore et bonne continuation a toi aussi

si d'autres personnes connaissent cette souris n'hesitez pas
ou si vous avez d'autres propositions de souris dans la meme gamme de prix ( pour le jeux et appli win )
merci
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hikage Messages postés 17 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007 22
4 févr. 2007 à 14:12
bonjour,
moi j'ai cette souris !! pour les jeux elle a vraiment une sensibilité incroyable et une précision redoutable (je suis joueur CS et Unreal ) et elle est très pratique pour mettre plus de fonction à la main droite dans certains jeux.

sous windows une utilité bien sympa (par défaut) est que les boutons qui se trouve au pouce jouent le role de page précédente et page suivante

pour ce qui est du boutton de droite il y a un utilitaire de programmation mais je n'ai jamai réussi a m'en servir

enfin pour ce qui est du boutton de sensibilité 1600dpi il est très pratique pour la retouche photo car s'il est activé et que vous voulez faire une retouche plus précise cliquez juste dessus pour diminuer votre sensibilité de moitié, et si au contraire vous voulez aller vite activez le

pour ce qui est de la taille certain diront qu'elle est un peu grosse... pour moi elle épouse parfaitement la forme de ma main et les creux faits sur les cotés la rendent surper confortable pour des heures de jeux ^^ (et la petite LED qui clignotte quand la souris bouge fait très bonne impression dans les LAN lool)

voila je croi que c'est tout ce que j'ai a dire la dessus :p

a+
0