Mon pc portable ne prend plus aucune clés usb

Fermé
sparows - 5 mars 2011 à 17:06
 sparows - 5 mars 2011 à 18:38
Bonjour,
J'ai un pc portable de marque parckard bell avec vista depuis quelque temps il ne lie plus les clés usb et autre disque amovible exemple quant je branche une clés usb je vais dans ordinateur et la je vois bien ma clés j'essaie de l'ouvrir mais la un message d'erreur "insérez un disque dans le lecteur disque amovible"

il me fait sa avec absolument toute les clés usb que j'ai quelqu'un aurais une solution ?

merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

vince1053 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 12
5 mars 2011 à 17:15
Bonjour

va dans gestion des disques et change la lettre de ton disque ammovible et de ta clé usb, tu ferme l'explorateur et tu le reouvre tu devrais les voir reapparaitre avec leurs nouvelles lettres que tu leur a donné (attention a ne pas leur donner une lettre déja affectée prend en fin d'alphabet)

En tout cas ça a marché pour moi
0
merci de ta réponse j'ai déjà changer de lettre mais toujours rien de plus que je clique droit dessus je peux le formater ou propriété j'ai bien les propriété de la clés c'est bizarre
0
je viens de voir que je pouvais ouvrir la clés usb en tant qu'appareil mobile mais du coup quant je veux l'enlever "en toute sécuriter" il me dit qu'il est déjà occupé
0