[probleme] démarrage windows.

Fermé
dimos - 5 mars 2011 à 16:08
 dimos - 5 mars 2011 à 16:27
Bonjours a tous,

Je suis ici pour espérer trouver une solution a mon problème qui est le suivant :

Il y a quelques mois de cela, un netbook que j'ai chez moi de chez packard bell (le dot-S) ne voulait plus démarrer (plus accès a windows), la solution était simple, j'ai juste eu a lancer le processus de restauration qui a réinstallé windows. Le pc re fonctionnais sans problème jusqu'à il y a deux mois, quand j'ai voulu l'allumer, même problème qu'auparavant, windows ne veut plus démarrer, le chargement de XP dure a l'infini.
Je me suis alors dis que j'allais lancer le processus de restauration comme pour la première fois avec atl+F10, mais lorsque je lance le processus l'écran devient tout noir. Rien ne se passe.

Voici mon problème. Quelqu'un aurait-il la soluce ? Si ça peux aider j'ai un DD externe, je peux réinstaller windaube via ce dernier ?

Merci de vos éventuelles réponses. (Ah oui et pas de garantie dispo, elle est plus valable)




A voir également:

1 réponse

hyperlaurent Messages postés 44 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 42
5 mars 2011 à 16:14
bonjour ca ressemble fortement a un pb materiel de ton disque dur.
Ton pc n est pas mort; mais le disque sans doute...
Si la reponse te convient clique a gauche sur 1 puis a droite sur resolu merci
0
Et combien me couterais de changer le DD par moi meme ?

Merci de votre reponse.
0