Connexion impossible

Résolu/Fermé
minimoi - 4 mars 2011 à 16:18
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 - 5 mars 2011 à 14:34
Bonjour,
j ai un pb, impossible de me conecté je viens d'avoir un compaq mini tout les pc fonctionne en wifi sauf le mien pk???
j'ai tanté plusieurs manip rien a faire, meme verrifié la config live box et zero!
quand je fais rechercher le pb sur le mini le sys me dit : un cable endomager ou pas branché, ou bien il dit windows ne peut pas connecter au reseau masqué???? comment ca se fait qu'il peut pas c ca que j'aimerais bien savoir, tout mes fil son ok et meme mon iphone se connecte alors c quoi le pb???? de l'aide pité ca fait 5 jr que je rame dessu


A voir également:

6 réponses

pour ceux qui rencontrerais le même probleme que moi j'ai trouver SEUL la solution en esperant en aidé d'autres voila ce que j'ai fais.
je suis aller sur la config de ma live box pour y aller voila ce qu'il faut entrer dans la barre de recherche 192.168.1.1 une fois la page ouverte tapé admin en identifiant et admin en mot de pass quand vous étes dessu aller dans reseau sans fil vous trouverez a coté de securité soit wpa soit wep si c wep c bon sinon moi j'ai changer wpa par wep.
vous devez aller chercher votre adresse mac pour faire ca vous devez laisser vos deux ordinateur connecter a internet. vous allez chercher l'adresse en allant sur demarrer>panneau de config>afficher l etat de la gestion du reseau>afficher l'integralite du reseau et vous placer votre souri sur le materiel soit votre pc vous verrez l adresse mac. relevez la et ajouté la dans la live box voila apres tout fonctionne
2
OriginalStorm
4 mars 2011 à 16:21
Bonjour,
essaye de mettre les pilotes de ton ordi à jour.
1
lol deja fais autre chose en reserve ?? dis moi que oui!!! pitié!
0
Pepito_o Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 3
4 mars 2011 à 16:20
tu renseignes bien la cle WPA?
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
4 mars 2011 à 16:23
Bonjour,
Je te remercie de bien vouloir faire un effort de rédaction (pas de langage sms, si possible pas trop de fautes...).
Ainsi les bénévoles de CCM auront plaisir à te répondre.
Je te propose de lire ceci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oups... je suis désolé pour ceux que ca peu faché et pour les fautes je ne suis pas prof de francais bien que je sois aller a l'école alors dans mon ignorance veullez également m'excuser de mes lacunes ortographiques... comme ceci est ce plus a ton goût et ai je OBTENU le droit d'être aidé?
0
visiblement non. merci quand même.
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
Modifié par pafdantafass le 5/03/2011 à 14:34
Au moins, tu auras compris que ce n'est pas en manquant de respect qu'on obtient quelque chose.
0