Problème pour installer avast

Résolu/Fermé
johann17700 Messages postés 107 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 20 févr. 2006 à 18:13
gabynounours Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 18 mai 2014 à 19:51
bonsoir a toutes et a tous.
après avoir lu quelques messages sur les forums, j'ai décidé d'instaler avast comme antivirus.
le problème est qu'il m'affiche, lors de l'installation, un message d'erreur:
"il y a eu une erreur lors du processus d'installation"
j'ai répété l'opération plusieurs fois et c'est toujours la meme chose.
est-ce du fait que je n'ai pas encore désinstallé Norman?
(je ne l'ai pas désinstallé volontairement avant d'etre sur qu'avast fonctionne).
merci de votre aide

13 réponses

yeux vert62 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 16
16 nov. 2008 à 06:11
bonjour a tous voila apres avoir installer avast avec sussec des que je clic sur le raccourci d avast le rond avec un a dedans une fenetre s ouvre et ca me marque c:programme files/avast4/ash avast exe n est pas une application win 32 valide j ai vista si quelqu un peu m aider merci
15
Bonjour, j'ai exactement le même problème ! Avez vous trouvez la solution sinon quelqu'un peut-il nous aidez c'est très important
Merci.
PS: Je ne sais pas ce qu'il c'est passé avast marchait parfaitement et d'une minute à l'autre plus rien !!! Je l'ai désinstallé, réinstallé ... rien ne change sa m'affiche le même message.
SVP
0
caliste > tidg
1 janv. 2009 à 23:20
Salut

Fais une discussion à toi et précise tessymptômes pour être aidé.
Si tu as les mots "pas une application win32 valide" c' est important à préciser pour le titre.
1