Windows media player ne s'ouvre plus...

Résolu/Fermé
Kitkat1979 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 4 mars 2011 à 11:11
Kitkat1979 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 5 sept. 2011 à 17:46
Bonjour,

Depuis qques temps, j'ai un petit soucis avec mon PC... Windows media player ne s'ouvre plus, iTunes ne sait plus télécharger les nouvelles mises à jour, yahoo messenger ne fonctionne plus également et je n'arrive pas à désinstaller McAfee...

Qqun pourrait m'aider?

Un grand merci.


A voir également:

2 réponses

fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
4 mars 2011 à 13:37
salut

on va regarder à ça

● Télécharges ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ). ==> outil de diagnostique

ou http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html ==> en bas de page


/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'administrateur /!\

● Double clique sur le fichier d'installation, puis installes le avec les paramètres par défaut ( N'oublies pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

● Lances ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau

● Cliques sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

● Une fois le scan terminé, cliques sur l'icône en forme de disquette et enregistres le fichier sur ton bureau.

● Rends toi sur pjjoint.malekal.com

● Cliques sur " Parcourir "

● Sélectionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

● Clique ensuite sur "envoyer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message

==> autre site d'hébergement :

ci-joint
too-files

0
Un grand merci,

sorry pour le retard mais voici le lien demandé.

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_l13m8c11r7r7y13g12y8c7f7c11v9d9t10m96u10r8s14x5

Merci
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
2 sept. 2011 à 13:22
Bonjour

- une personne qui répond plus de 5 mois après n'a pas besoin d'aide.

- je mets un peu mes connexions au net entre parenthèses suite à la naissance de mon fils .

- si un helper veut perdre son temps avec toi, il continuera.

bye
0
Kitkat1979 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
5 sept. 2011 à 17:46
Désolé mais je pensais reçevoir une notification par mail lorsque qqun me répondrait. Je n'ai pas l'habitude des forums de discussions.
Vu que je n'ai pas reçu de notification, j'ai pensé que personne n'avait répondu et c'est par hasard que j'ai vu ta réponse.
Depuis, je sais qu'il faut que je vienne voir tout les jours sur le site et c'est ce que j'ai fait.
Bref, je vais reposer mon problème en espérant que qqun veuille bien perdre son temps avec moi.
0