Problème pour activer ma wifi sur nouvel ordi

Fermé
Feufen52 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 4 mars 2011 à 10:42
fahdeco Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 4 mars 2011 à 11:18
Bonjour à tous !
Voilà, je possède un ordinateur fixe à mon domicile qui est relié à ma livebox par un cable ethernet, et la connexion à Internet fonctionne très bien.
Le problème est que récemment j'ai acheté un ordinateur portable Packard Bell
et je souhaiterai me connecter à Internet avec ma clé wifi donc dans le port USB j'insère ma wifi et je tente de me connecter à Internet : diagnostic " Connexoin impossible, il existe peut-être un problème avec le pilote pour la carte Connexion réseau sans fil 2 "
Je ne comprends pas ? Quand je vais dans panneau de configuration puis réseau sa marque " Mappage réseau : Connexion réseau sans fil, la carte n'est pas connectée "
Quelle carte ? Je vous demande de l'aide s'il vous plaît ! Je ne suis plus quoi faire !
Merci beaucoup.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

fahdeco Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 1
4 mars 2011 à 11:18
salut , la carte ca veut dire le materiel wi fi n est pas detecte essaye d installer le /les pilotes necessaire c est facile
0