[format video] quel est la meilleur qualité?

Résolu/Fermé
subal - 19 févr. 2006 à 23:17
spacedelta Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 21 juin 2011 à 18:47
Bonjour
Je possède un DVD familiale et je souhaite le mettre sur mon disque dur de mon PC afin de faire un montage avec movie-maker et ensuite le remettre à nouveau sur DVD.
Mais la question est quel format dois-je le transformer pour le montage (avi, mpeg..) pour garder une meilleur qualité d'image?
Merci d'avance.
Subal
A voir également:

5 réponses

Enfin on me répond à cette question ( 1 an et 7 mois après ...aagrrrrrr !!! )
Merci beaucoups lod82
A bientôt
Pat
42
lod82 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 3
16 sept. 2007 à 03:18
j'espere que tu avais trouvant la réponce avan quand meme.
désolé de pas avoir vu plus tot ta question mais je l'ai trouvé par pur azard.
A bientot
lod82
0
Mon Cher SUBAL,

Pour ne pas perdre du temps, sera mieux de votre part juste de Télécharger(Download) "ALLok Vidéo to MP4 Converter" Un monstre dans son style pour convertir TOUTE LES VIDEOS existantes du Marché, jusqu'au format plus PETIT, sauf le Codec Roscoff/RUSSE appelé MKV(Matroska Vidéo), mais aprés avoir tounée en rond +sieurs mois je tombé par hasard sur le Convertisseur de Vidéo/Codec MKV(Matroska-Russe) = Le Convertisseur DivX to DVD "VSO Version 3.51", le seule d'ailleurs que domine MATROSKA.

BONNE CONVERSION

TOTO
0
La comvertion vers un new format ne change pas la qualiter il faut que la video soie dans ce format d'origne pour avoire un bonne qualiter !
0
lod82 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 3
15 sept. 2007 à 14:58
salut je pence que le meilleur format pour garder une qualité optimum c'est le mpeg mais il prend plus de place que le avi qui a aussi une assez bonne qualité
22
escuse moi enfaite g une cam incrustei dn lordi portable mei je c pa comen linstaller tu peu maider
1
lod82 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 3
16 sept. 2007 à 03:29
-Normalement tu doit aavoir un cd fourni avec l'ordi où tu peux trouver les drivers de la cam
Le cd est a manipuler avec précotion car selmon les marques de portable c'est un cd de réinstall complet avec tous les drivers et utilitaires pour le portable mais en l'explorant tu peux trouver le driver + le logiciel de la cam
-Dernier recourt le site www.touslesdrivers.com rubrique "mes drrivers" et tu lance la détection (il est possible qu'on te demande d'installer un plugin tu peux y aller il y a pas de soussi) ensuite il t'affiche la liste de tous les drivers de ton pc, il suffi de chercher celui de ta cam, de le télécharger et de l'installer (c'est possible qu'il y est un petit logiciel avec c'est pour le parametrage de la cam).
0
japrouve se ke tu die www.touslesdrivers.com c le #1 pour moi pour un portable et un ordie meme si lordie est vista il te donne non seulement les drivers pour vista mais avec xp aussi c un vrais petit bijoue qui me fais sauver beaucoup de tempt.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt

super pour le language xDD

bon pour les drivers des PC portables il faut allez sur le site du fournisseur ex:moi j'ai lenovo dans je vais sur lenovo.com et aprés je trouve tous

mais pour les PC normale la c'est un compliquer si c'est un clone cela veut dire que c'est le début de la fin meme pour votre site touslesdrivers.com c'est chiant ca serre a rien que dalle
1
spacedelta Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 2
Modifié par 00lina00 le 3/03/2013 à 11:45
--> Souvent les Webcams intégrées aux ordinateurs portables ne datent pas de matuzalem, donc du coup les drivers sont référencés au moins pour Windows xp.

@+
0