Pas de son sur mon PC

Résolu/Fermé
Cécilia - Modifié le 3 juil. 2009 à 13:37
 zinderbbr - 7 sept. 2017 à 19:42
Bonjour, j'ia un petit problème de son.
Depuis que j'ai réinitialisé mon PC je n'est plus de son, alors je vous demande comment pourrai-je le récupérer?
Par contre si vous voulez les références de la carte son dites moi où elles se trouvent.
Merci de votre part de pouvoir m'aider
A voir également:

9 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
19 févr. 2006 à 22:52
Salut Cécilia !

manip :

regarde par là :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lanne le détéction, ( accepte le controle active X s’il te le demande )

ensuite télécharge les pilotes de ta carte son ( sur le bureau, ça sera le plus simple )

ensuite fais cette manip :

vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune

si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes

un assistant va s'ouvrire, et choisis l'option " choisir un emplacement ..."

et là tu indique l'emplacament du téléchargement, c'est à dire sur le bureau

voila, voili, voilou !

bien à toi !

@+
174
Merci de ta part j'ai fait comme tu m'a dit mais le problème est que je n'ai pas de "?" ou "!" jaune. Dans ce cas est-ce la carte son qui est foutu???
0
salut green day.j'ai un probleme avec mon pc et je crois que tu pourrais m'aider.y'a plus de son,et lorsque j'essaye d'ouvrir le controle de volume,un message d'erreur me dit :aucun periferique n'est disponible,pourtant mes haut parleurs et mon casque sont branchés et marchent bien.je suis aller à system/materiel/gestionnaire des periferiques,il me sort une page ou il ya des "?"en jaune.et lorsque je fais mettre à jour le pilote et j'essaye de l'installer il me dit qu'aucun materiel n'a été détecté.
j'arrive pas à resoudre ce probleme,please help me.
merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme > manal
27 mars 2007 à 15:24
Salut.
Faire ça dans l'ordre : plus de son sous windows
0
mostaganem > manal
5 avril 2009 à 12:59
bonjour dabord il faut chercher sur internet pour ça vous entrer la marque de votre ordinateur+ drivers
ensuite il va vous demmander numèro de serie se troue sur l'ordinateur soit devant ou dèrrière
vous entrer ce numèro il va vous trouver le drivers à telecharger cest trèt simple

ex(support packard bell drivers
0
j avais le méme probléme mais tes conseils ont été trés utiles. Merci Enormémént
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
Modifié par Jeff le 22/04/2011 à 23:45
Pas de son sous Windows

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
171
pour votre probleme de son, il suffit tout simplement de desinstaller le pilote son, éteindre et rallumer votre pc, et voila
salut a ter tous
59
merci a keff en effet en désinstallant le pilote du son et en redémarrant le pc tout marche très bien ^^
0
fechou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008
13 sept. 2008 à 19:20
Merci, mais j'ai trouver le problème, en fait, dans mes contrôleurs audio il y avait aussi un logiciel qui allait avec ma webcam et je ne sais pas pourquoi ni comment mais c'est ça qui m'empêchait d'avoir le son. Je l'ai tout simplement désactiver...

Encore merci quand même
53
Slt Fechou, j'ai exactement le même pb que toi sur mon PC, mais j'ai pas tres bien compris comment tu l'as résolu, est ce que tu peux m'expliquer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fait


click droit sur poste de travail>gere>gestionnaire de peripherique>>codecs audio


si les driver sont mal installes un point d'interogation s'affiche a cotes du logo


sinon c soit tes haut parleur il marche plus ou il sont mal brancher verifient que le vert est sur le vert!!!
22
Comme toi je n'avais plus de son sur mon PC, mais j'ai trouver une solution, faites :
-Panneau de Configuration (en affichage classique)
-Gestionnaire Audio DD ...
-Débrancher vos enceintes et rebranchées-les, vous verrez alors apparaître une fenêtre. Cliquer sur "écouteurs" et normalement, vous devriez retrouver votre son.

Voila moi c'était comme cela, j'espère vous avoir apportez une aide
A bientôt .. SmD/
14
merci beaucoup à green day j'avais un pb avec le son aprés formatage de mon pc et grace à ses instruction sur la mise à jour des pilotes j'ai pu le résoudre, tout d'abord je suis allé sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 puis j'ai lancé la détection, enfin j'ai eu ma configuration et puis les pilotes qui correspondé à ma carte son,je les ai téléchargés puis installés et puis toujours le meme pb enfin je suis allé sur poste de travail clic droit gestion de périphétiques puis sur le pilote que j'avais installé et la clic droit et mise a jour du pilote ça a pris du temps et enfin ça marche j'espère que ça vous aidera un peu @+
6
Bonjour a tous, désolé de réecrire dans ce sujet alors qu'il est résolu mais j''ai utilisé la solution de luna mais quand j'arrive au moment ou il faut télécharger le pilote une fenetre s'ouvre et il y a inscrit dedans ceci : "impossible de télécharger le fichier "amd...je sais plus trop quoi =p". Voila j'espere que vous pourrez m'aider car ça va faire bientot uin an et demi que je suis sans son et ça commence a m'énerver ^^"


cordialement mael.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727 > mael-du-35
19 juil. 2009 à 13:27
Salut,

Ouvre ta propre discussion en expliquant ton problème, en détaillant ton matos et en disant ce que tu as fait.
C'est surement très clair pour toi, mais comment peut-on s'y retrouver dans tous les messages ayant précédé le tien ?
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
9 déc. 2008 à 22:07
Pas d'quoi ! ;-)

++
5
Une autre solution qui peut marcher selon le cas. Installer la correction microsoft KB921883.
Tu la trouvera facilement via google ou sur le site microsoft.
4