Envoie invitation depuis page facebook [Fermé]

Signaler
-
 Tejani mustapha -
Bonjour,

Toute nouvelle sur facebook et pas très douée !! J'ai un problème avec la page (pour 1 gite) que j'ai créé depuis ma page perso : je n'arrive pas à faire des invitations de fans pour cette nouvelle page ni avec ma liste d'amis ni avec un fichier d'adresses ,
rien de part !!
Merci de bien vouloir me dire ce qu'il faut faire !!

9 réponses

Comment faire pour envoyer une invitation. Sur facebook
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86928 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour!
J'ai exactement le même problème que toi et cela devient franchement très pénible....
Merci de nous aider:)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2011
1
Bonjour à tous! Le problème des invitations à une page Facebook dure depuis près de 6 mois mais la situation semble se durcir. Il n'est pas possible d'envoyer des invitations en ce moment,je suis créatrice de plusieurs pages sur l'Aérospatiale et l'Astronomie dont une créée il y a 2 mois . J'ai plus de 3000 amis et 4 admins qui en ont autant et les invitations ne parviennent jamais à leurs destinataires.En allant sur certains forums une rumeur enfle: celle que facebook a délibérément bloqué les recommandations de pages aux amis dans le but de faire payer de la publicité aux créateurs de pages.. Ce n'est pas un bug, car depuis 6 mois, le problème a été signalé à Facebook et avec l'armada de Développeurs qu'ils ont, le problème aurait été résolu depuis longtemps.. Facebook communique sur le fait qu'il travaille à fixer le problème...
Oui, je finis par croire cette théorie...

Ce que je ne comprends pas et ce qui me dépasse complet, c'est pourquoi laisse t-il cette fonction ?

On importe les contacts, puis ''les invitations vont être envoyées bientot'' et rien ne se passe...

C'est quand même hallucinant qu'il n'y ait pas plus de plaintes sur le net ou sur le forum de Facebook !!

C'est certainement pas en laissant un bug sur une fonction gratuite que j'irais une fonction payante en tout cas !
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2011
1
Fcacebook ne peut délibérément pas supprimer la fonction "recommander la page à des amis "!! Ce serait mal venu d'annoncer que les pages seront dorénavant payantes alors que c'est un réseau social!! Comme toi je ne payerai pas un centime pour mes pages.. De plus je peux t'affirmer qu'il y a des milliers de plaintes sur ce sujet ...Il y a même des forums sur fcaebook et des articles comme celui-ci avec les coms des admins et créateurs dépités, écoeurés ..comme moi..http://www.allfacebook.com/facebook-hides-suggest-page-to-friends-feature-2011-01

Je te suggère de créer une page évènement pour le lancement de ta société..ensuite dans la présentation de l'événement tu mets le lien de ta page, ensuite tu sélectionnes tous les invités à l'événement( tous tes amis) en ajoutant un petit mot comme " merci de cliquer sur j'aime " et le tour est joué!! Tes invitations arriveront toutes !!!! et tes amis seront au courant que tu as créé une page !!

http://www.facebook.com/pages/Pour-quoi-Pas-/286258148069971

inseré j'aime sur ma page facebook de des amies
Merci pour l'astuce !! il faut s'entraider dans le bidouillage ! Néanmoins ça n'enverra qu'aux amis de son profil personnel ? Impossible donc d'envoyer aux non fans et aux non amis (contact abonnés) une suggestion toute belle avec le bouton J'aime...

Ce serait mal venu effectivement d'annoncer du payant, mais bon...ça nous éviterait de perdre du temps ! Car la ça fait carrément Arnaque leur truc !!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2011
1
Hello ! Oui ça enverra à toute la liste d'amis FB . Si tu as 350 amis, ça enverra à tes 350 amis...Il n' y a pas d'autres moyens ..A toi de te faire un maximum d'amis!

C'est vrai que c'est pas trés sympa d'opérer comme ça, pour tes futurs amis mais c'est Facebook qui nous obligent à détourner leur système..
Il faut en profiter maintenant avant qu'ils découvrent la faille..
Et pour sélectionner tous ses amis en même temps comment fait-on? Je ne me vois cliquer sur les 350 amis...
Je sais qu'il y a un lien normalement qui permet de tous les sélectionner en même temps mais il ne fonctione plus apparemment...
Quelqu'un a-t-il une solution SVP?
Merci d'avance
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2011
1
Non la fonction envoyer à tous ne fonctionne pas.
Il faut malheureusement cliquer sur tous les amis que tu possèdes (dans ce cas les 350 amis..)
Bon courage