Comment écraser mon mot de passe admin?

Fermé
clody73 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 3 mars 2011 à 10:16
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 3 mars 2011 à 11:55
Bonjour,
j'ai besoin d'un coup de main,mon palmtop (notebook)a un mot de passe admin dont je ne me souviens vraiment plus.J'ai un logiciel qui me permettrait de le récupérer,seulement il est sur un cd et comme vous le savez ce dernier n'a pas de lecteur.J'ai cherché un lecteur mais en vain .Si quelqu'un peut me donner un le nom d'un logiciel qui peut s'installer sur une usb, ou un autre moyen pour retrouver ou écraser mon mot de passe,je lui serai très reconnaissant.
Vive l'informatique



1 réponse

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
3 mars 2011 à 11:55
Bonjour,

Article Microsoft pour --> Windows XP

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est pour --> Windows 2000

Merci de lire --> ceci
0