Mon Ipod touch ne veut plus se recharger

Fermé
purelove Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 3 mars 2011 à 03:25
sonia244 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 26 juin 2016 à 16:24
Bonjour,

Voila, jai ce probleme depuis 1 mois! Un jour je me leve et je veut charger mon ipod, et itunes me dit que lipod ne peut pas etre reconnue. Je me dit juste que ca doit etre un bug.
Juste qpres, je veut recharge rmon ipod sur une prise et ca fonctionne pas!!
Lipod prend des heures a se charger avec une barre verte! queluqes temps apres, le ipod se recharge a moitier. Fiere je reviens apres 1h et le ipod SEST DECHARGER TOUT SEUL! Le temps passe et mon ipod veut plus se charger! je comprend pas! Je ne lai jamaiis briser ou quoi que ce soit! Jai essayer de le mettre sur differents ordinateurs et cables usb pour le recharger mais rien! Kan je touche le fil , desfois il mindike ke mon ipod se charge et desfois ca marche pas.. Tout le monde croi ke le prob vient de mon fil mais jai essayer avec 2 autres cable usb! Aider moii :( Il ne veu plus se charger et la charge est a terre :(

12 réponses

J,ai le meme probleme mon ipod ne se recharge pas et desfois quand je bouge le fil sarecharge desfois mais il faut surtout pas le bouger sinon pouff il se déco
15
Mon iPod aussi ne veut lus se recharger il ne s'éteint pas mais sur l'insigne de la batterie et bien c'est rouge depuis hier soir mais j'ai mis le chargeur et ca reste rouge si quelqu'un a la reposer aider moi svp !
0
Il faut changer le câble
0
Les câbles sont à chier , en 10 mois j'ai changé 3 fois mon câble...
0
sonia244 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016
26 juin 2016 à 16:24
moi sa fait 5 chargeur en meme pas 1 mois
0