Création d'une adresse email

Résolu/Fermé
Mercedes PEREZ - 19 févr. 2006 à 19:40
 Christie - 27 déc. 2013 à 12:35
Bonjour,

Après de longues heures, j'ai réussi à configurer ma messagerie dans Outloock express 6 !! Pour vérification du fonctionnement, je me suis adréssée un message : l'opération s'est bien déroulée.
J'ai donc une adresse email qui m'est propre.

Cependant, ayant plusieurs enfants je désirerai créer plusieurs
adresses emails qui leur seront personnellles, afin qu'ils puissent adresser et recevoir des mesages sur ma messagerie.
Or, je n'y suis pas arrivée!
Faut-il renouveler la même procédure que pour la configueration MESSAGERIE Outloock ? Si, c'est le cas : pourriez -vous m'aider SVP, car j'y ai passée l'après-midi, (mes connaissances dans ce domaine sont trés trés faibles)
Ou faut-il créer une autre identité ? Merci de m'expliquer la marche à suivre !
Si, ce n'est ni l'un, ni l'autre, je vous serais trés reconnaissante de bien vouloir m'éclairer, car toutes mes tentatives sont restées vaines !!!!
Je compte sur votre aide. Merci à tous !!!
Mercé
A voir également:

34 réponses

intello974 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
31 déc. 2009 à 22:45
moi aussi je veut des coucous envoyer un message sur comment sa marche moi c pas my spase c crer

l'identifian@nomdefamille.fr
gratos ma banque vien de le prendre un moi mais nn mais gratui svpl
0
merci de bien vouloir meder impossible de maitre msn jai lencienne vercion il me demande un code je comprent rien ya une tel japelle q dalle je nai mart aider moi svp merci davence bilou
0
maguette n'doye
5 juil. 2010 à 05:26
maxmil@no92.com
0
hotchote_simo@hotmail.com
15 sept. 2007 à 13:07
hotchote_simo@hotmail.com
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanda1321 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 9
25 oct. 2007 à 23:31
j'attends une réponse merci
-1
kel est ta question
0
peut on m'indiquer un site pour avoir des idées de noms pour les créations adresse mail
-1
je voulait te repondre
-1
Bonjour,
comment je vais créer un compte d'extension .gov.dz ;repend moi maintenant svp parceque j'ais vraiment un problème.
-1
g deja une adresse,mai je doi en créér un e pour mon ami,a chaque foi ke je tape création d'une adresse ya windows live messenger ki maffiche réinitialisation de votre compte,commen je peu faire pour créer une deuxiéme boite;priére de menvoié un mail
merci davance
-1
je veux faire un msn adresse nom ferivier comment fair ?
-1
j'ai fait une adress msn meryam y a rien de dure
1-les mecs mon adress msn c'est: x-the-beautiful-x@hotmail.fr
je veux du courier!!!!!
-1
salut cherie je vai tecrir
0
jwan
-1
TIMON JOSEPH ANNE
5 oct. 2008 à 09:53
LE 27/09/2008 J'AI SOLLICITE MON ABONNEMENT A TEL 2 N0-D'AUTORISATION EST 445829 AVEC PORTABILITE MAIS APRES CONSEIL JE NE VEUX DE CET ABONNEMENT ET JE VOUS DEMANDE DE PAS ENVOYER LE MOBILE.
PAR AVANCE MERCI.
-1
ameur romdhane
23 mars 2009 à 14:13
cfhgj
-1