L'historique de l'internet

Résolu/Fermé
sophia121212 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2006 - 19 févr. 2006 à 19:32
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 6 mai 2010 à 05:50
bonjour,

svp pouvez vous m'aider comment je peux trouver l'historique sur disque dûr où sur internet afin que j'arrive a supprimer et aussi lire toutes les anciennes messages déjà supprimer dans la corbeille.

merci
A voir également:

28 réponses

Bonjour,

l'historique page d'acceuil des sites web visitées n'apparait plus pourquoi? (navigateur orange)
1
et moi j'aimerais bien retrouver les sites visités que mon mari aurai MALENCONTREUSEMENT suprimer svp
merci d'avance
0
tu ne peut pas avoir les sites supr disol
0
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 185
6 mai 2010 à 05:50
Foutu contrôlante qui est pas capable est incapable d'avoir une bonne relation avec sont mari et qui a besoin de le surveiller parce que tu n,a pas confiance en lui. Bref, le genre que personne aime.
En essayant de le contrôler tu va le perdre .... félicitation tu viens de gagner le gros lot.

Foutu parano !
0
merci de me repondre a mon quistion
comment faire pour faccer l'historique de pc en ca de navigation anternnet
merci
0
avec un mouve operation tout perdu et mon ordi partir avec a premier installation Merci votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

svp pouvez vous m'aider comment je peux trouver l'historique sur disque dûr où sur internet afin que j'arrive a supprimer et aussi lire toutes les anciennes messages déjà supprimer dans la corbeille.

merci
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
26 août 2007 à 22:57
Bonsoir Line,

Y aurait-il de la suspicion dans l'air ?

Le fait de supprimer l'historique n'est pas vraiment suspect. Cela se fait régulièrement avec les options de nettoyage pour éviter d'engorger le système. Néanmoins, cela ne se fait pas forcément après chaque surf sur le net. Tu peux augmenter le nombre de jours relatifs à l'historique dans les options internet. Si maintenant, ton mari efface systématiquement les traces de sa navigation et que tu estimes cela suspect, le mieux serait peut-être de lui en parler ouvertement afin de crever l'abcès.

Bien à toi
-1
Bonjour à tous, voilà mon historique ne s'enregistre pas, les sites visités n'apparaissent plus alors sauriez-vous comment rétablir cela, y a t-il une fonction à réactiver? Merci d'avance.
-1
s est simple tu va sur dermarer. panneau de configuration.option internet.historique navigation dans l onglet generale,appuye parametre.en bas de la page tu met le nombre de jour ke tu ve garder et en haut tu m est automatique
0
maedda Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
25 févr. 2010 à 14:43
Aller dans demarer. puis panneau de configuration. options internet. historique navigation dans l'onglet général .

Dans ce paragraphe, cliquer sur supprimer et décocher les cases qui te permettront de retrouver l'historique.

A coté de "supprimer", cliquer sur paramètre et cocher automatique.

En bas de page, cliquer sur appliquer et OK
0
maedda Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 > maedda Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
25 févr. 2010 à 18:46
Je modifie ma réponse:

Dans la barre d'outils de Mozilla, ouvrir :

_ Outils

_ Options

_ Vie privée

_ Historique

_ Conserver l'historique
0
Alhuïne Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
14 nov. 2009 à 22:44
Bonjour,
J'aimerai effacer certains éléments de l'historique mais sans tout effacer ou un jour entier! Comment faire?
J'ai google chrome.
-1