Quel appareil photo choisir ?!

Résolu/Fermé
PomPomPJ Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - Modifié par PomPomPJ le 2/03/2011 à 23:28
PomPomPJ Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 13 mars 2011 à 15:13
Bonjour, bonsoir !

Je suis à la recherche d'un appareil photo, essentiellement pour de la photo (de haute qualité), je ne recherches pas les montages vidéos etc ...

Le problème est que je n'y connais rien pas grand chose ...
Que me conseillez-vous et avant tout, comment cibler mon choix (reflex / bridge) ?!

Merci pour votre aide indispensable !



A voir également:

5 réponses

PomPomPJ Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 1
4 mars 2011 à 00:20
Merci pour vos réponses !

Je voulais savoir ce que vous pensez du Canon EOS 500D et du EOS 550D ?!

Encore un grand merci pour vos informations !
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 615
4 mars 2011 à 11:31
Bonjour

Perso je n'ai aucun des deux.
J'ai une amie qui a le 550D. Il est plutôt plus que très bien, du moins suffisant.
Mais pourquoi ne pas prendre son tout nouveau remplaçant, le 600D ? (le 550D est en fin de vie commerciale).
Le plus important dans un réflex, pour moi du moins, c'est l'optique et celui qui appuie sur le déclencheur.

Bonne journée
0
le capteur du sony 550 d est le meme que celui du pentax k5 mais pentax a reussi a faire mieux que sony avec leur capteur en inserant des logiciel dans le k5 qui le place largement devant le sony comme quoi sony n'est pas une reference
regarde le classement dxo tu y verras ce 550 d alors que k5 est tout devant et cotoie des apn de 3000 a 20000 euro