Ma ps3 bloque quand je joue, pourquoi ?

Fermé
PeponClèm - 2 mars 2011 à 21:01
 Para76 - 18 avril 2021 à 22:09
Bonjour,

Un jour je jouais un Killzone 3 quant tout a coup ma PS3 se bloque sur image donc je ne controlai pu rien meme le bouton PS ne marcher pas, j'apui sur le bouton de la console pour l'eteindre donc il y a 3 bip mais ma play ne veut pas s'eteindre donc je suis obliger de la debrancher ou l'arretai en apuyant sur le bouton de derriere !! Quand je la rallume il y a toujours mon jeu dans la ps3, la lumiere pour dire qu'il y a un jeu dans la ps3 est allumez mais quand je vais dans le menu jeu et ben il n'y a pas l'icone Cd du jeu qui est dans ma ps3. Donc j'eteins ma play je la laisse pendant 1h puis je la rallume et la l'icone Cd du jeu est de retour donc je demarre le jeu et la ma play se bloque encore et encore et encore... a chaque fois que je demarre un jeu puis quand l'icone Cd du jeu est la dans le menu et que je change de jeu et ben ma play ne veut pas lire le jeu que je vient de mettre dans la ps3 il n'est pa rejete mais elle ne le trouve pas (la lumiere pour dire qu'il y a un jeu est allumé)!! . donc pourquoi ?? Et que faire pour qu'elle remarche normalement quand je joue a un jeu ??

15 réponses

Ma PS3 bug quand je joue à GTA V sa bloque sur une image et je contrôle plus rien
Pourquoi sa bug svp faut faire quoi ?
161
la meme , quelle merde!!!!
2
ces a cause de ton ventilot
1