Cliquer sur l'mage pour ajouter des produits

Résolu/Fermé
nabilmgamat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - Modifié par irongege le 2/03/2011 à 18:17
malaik5 Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 10 mars 2011 à 12:33
Bonjour,
je suis un etudiant de 2eme annee en est de meknes en cadre de cette formation nous somme obliger de realiser un projet de fin d'etude dont le theme est de creer un site e-commerce qui charger de vendre de produit en ligne ;
mon probleme est le suivant :
les image de produits sont enregistrées dans la base de donnees ,onmanipule ses images grace à des requete en php ;lorsque ses images sont affichees je voudrais que lorsque nous cliquons sur cette image ce produit sera ajouter au panier avec toutes ses information relatives tel que le nom ,le prix,quantite
je me trouve bras croise

et merci d'avance



A voir également:

2 réponses

malaik5 Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 33
3 mars 2011 à 11:51
Bonjour,
tu fais une table de correspondance,
je m'explique: tu attibue un numero ou un code a chaque produit (ce qui est le cas je pense) et dès que t'affiche l'image essayes d'avoir les information de cette image quelque part ou bien juste avoir le code du produit relatiuf à l'image et dès que tu clique dessus hé bein t'accède à ta base de données en précisant le code produit pour récuperer les info dont a besoin.
et pour faire intelligement: quand tu affiche tes images essayes de les afficher suivant un ordre logique, soit par prix ou par ordre alpha, soit par leur code, et quand tu clique recupere soit les coordonnées soit le nombre d'images qui y a avant pour connaitre celle sur la quelle t'as cliqué
voilà un nombre dindices qui te permetteront de ne pas rester BRAS CROISES
rabi wafek
0
malaik5 Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 33
10 mars 2011 à 12:33
est-ce que tu peux donner des explications sur comment t'as pu résoudre ton problème, Merci
0