Probleme reception tnt

Résolu/Fermé
niquola Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 - 19 févr. 2006 à 12:47
 pattoul - 14 avril 2016 à 13:41
bonjour a tous,

j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal mais il manque la 1, de plus je voulait savoir si c'est normal que quand on change de chaine bien souvent ça met pas de signal ou bien il y a pas le son. les chaines fonctionne une fois sur deux ça m'a l'aire d'un system un peut aleatoire et pas bien stable non ? si quelqu'un a des reponsse ou des sugestion merci de m'en faire part.

cordialement niquola.
A voir également:

48 réponses

bonjour ya t-il quelqu'un qui pourrai me dire comment faire ou si vous avez rencontrer le meme probleme que moi! j'ai un décodeur tnt avec disque dur! depuis 1 an et là il a 1 probleme de récepteur il ne marche pas avec la télecommande seulement manuel.. donc je ne peux plus enregistrer puisque l'on ne peut le faire qu'avec la télécommande!et le récepteur ne reçoit pas les commandes..quelqu'un peut il me dire s'il a rencontrer ce probleme et me dire comment faire pour changer le récepteur! merci de vtre compréhention!
-1
pomlj Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2021
1 mars 2008 à 13:54
bonjour,

j' ai vu une fois sur un site ce problème de télécommande,, des personnes l' on résolu en retirant les piles, en débranchant le décodeur du secteur et en rebranchant le tout.
0
pomlj Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2021
1 mars 2008 à 17:33
il faudra également le laisser débranché au moins 72 ou 96 heures!! C' est réellement ce que j' ai lu.
0
bonjour c normal que le décodeur tnt te marque pas de signal au que tu n es pas de son .
pour il fau mettre un ampli + un ampiparasite ca deverai fonctionner mieu car la ou tu habite le signal doi etre faible donc une mauvaise reception .
voila j espere que ca marchera mieu pour toi
-1
Merci de ton conseil Fanny, mais ce que je ne comprends pas c'est que pendant prés d'un an je n'avais pas de problème pour capter toutes les chaînes sans avoir besoin d'ampli. et puis tout à coup plus rien ne va et si je comprend bien je ne suis pas la seule et dans d'autres parties de la France également.

Alors si j'achète un ampli j'aimerai être sûr de ne pas le faire pour rien.

En attendant bonne année 2008 à tous.

Polette.
-1
Pour moi c'est pareil j'aitoujours reçu toutes les chaines sans aucuns problèmes je ne pense pas que l'on ai besoin d'un ampli
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marina
j'ai exactement le meme probleme que toi, as-tu trouvé ce qui n'aillait pas????
-1
Bonjour NICOLAS

J'ai acheté le même décodeur que toi MEDION mais d'occase. Comme je n'ai pas la notice je n'arrive pas à le régler.

Peux tu me la scanner stp ?

Merci

Mon adresse mel

nanou.leo@wanadoo.fr

ce serait super sympa. Merci encore
-1
Coucou j'ai acheté la tnt je n'est pas toute les chaine il me mank kelk une d "basic" ^^ é dotre de la tnt virgin 17 et kelk otre comen faire ? jtrouve ke c vrm la merde
-1
Bsr...


Essayez de repasser une ou plusieurs fois par les réglages d'usine, ça va fonctionner ...;)

Cdt,

@+
0
Ce qui est la merde c'est ton expression tu n'as visiblement pas encore appris le Français.
0
yoval Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006
11 juil. 2006 à 16:34
bonjour,quand je fait une recherche auto des chaines il en mes 6 sur tv et le reste sur la radio sa ne me faisait pas sa avant?merci d'avance.
-2
change de decodeur
0