Probleme reception tnt

Résolu/Fermé
niquola Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 - 19 févr. 2006 à 12:47
 pattoul - 14 avril 2016 à 13:41
bonjour a tous,

j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal mais il manque la 1, de plus je voulait savoir si c'est normal que quand on change de chaine bien souvent ça met pas de signal ou bien il y a pas le son. les chaines fonctionne une fois sur deux ça m'a l'aire d'un system un peut aleatoire et pas bien stable non ? si quelqu'un a des reponsse ou des sugestion merci de m'en faire part.

cordialement niquola.
A voir également:

48 réponses

la tele ne marche plus avec les decodeur tnt pourquoi si vous avez un numero pour appeler depuis 2jours
2
Pour ma part, je viens de trouver pourquoi je n'avait pas de son, c'est ma prise péritel qui débloquait, je l'ai bien remise en place et tout est rentré dans l'ordre.
2
bonjour, j'habite dans la me^me region et g aussi des probleme avec TMC, TF1 et NRJ12 et en general il capte avec une qualité moyenne les autres.
1
Voici des réponses precises et exhaustives sur la distribution TNT via une antenne collective, à partir de 2 voies distribuée s'en est une :

https://www.jechange.fr/telecom/internet

rien à rajouter..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reception Tnt partielle, regarde sous " amélioration reception TNT "
1
bonjours je un problemme de tnt de quil pleu aidé moi svp a le resurdre
si vous pouvais me donnee une reponsse
en vous remerçient davance et bonne journée amitié
1
toi aussi utilise la loupe rouge puis tu inscris dans la fenêtre " reception tnt "
0
bonjour je n'ai pas de reponse car j'ai lemem probleme en plus je suis juste en face de l'emetteur de valluaris et j'en suis a ma 4 eme antennes je commence a bien en avoir raz le bol de la TNT j'aieu un mal fou a suivre la finale de la coupe du monde et ça j eleurs en veux alors je ne sais plus quoi faire bien sur en lisant des remarques on dit : ADSL SATELITE ils sont bons ceux la faut avoir le smoyens aussi pour des soi disant chaines gratuites pas un peu du vol ??

bon courage alors

Thierry
1
Bonjour, j'ai eu moi aussi ce problème et après avoir demandéde l'aide à MEDION, il faut, dans le menu, revenir aux "paramètres usine".
Ensuite initialiser le décodeur et luis indiquer la région de réception,'PARIS ou AUTRE' si tu n'habite pas PARIS valide 'AUTRE',puis fais une nouvelle recherche de chaines.Chez moi ça à marché.
Bonne chance
retraite22
0
Bonsoir je vis en bretagne et moi aussi j'ai de gros problème j'ai mis un ampli et j'ai n'y la une ,la nrj12 ,tmc......Donc si quelqu'un à une bonne idée n'ésitez pas merci;
0
moi aussi je suis dans le 54 et je reçois France 2, France 3, France 5, M6 parfois bien , parfois "pas de signal", parfois en "petits carrés".
Je ne sais pas quoi faire : régler l'antenne ? changer de décodeur? ....
0
bonjour, je vient d'acheter un recepteur tnt et enfaite j'ai pratiquement toute les chaine sauf quelque une comme gulli, virgin17, direct8, france4 , franceô, et je ne comprend pas poutant j'habite dans le nord a coter de cambrais et je suis en appartement et antenniste et venu pour faire des reglage donc je ne comprend pourquoi je ne capte toujour pa ses chaine la merci de me repondre si vous avez une solution
svp ses les chaine pratiquement les meiux merci encore d'avance
0
Rem > Gilles
4 nov. 2008 à 18:47
Salut, j'ai un problème TNT des que je lance un recherche des chaines (automatique) je m'en trouve AUCUNE. J'ai le récepteur de TNT ITD 63/67 ECO FR de SAGEM mais j'ai ce problème pouvais vous m'aidez ? Il me dise que si je capte aucune chaine mais que je suis bien dans la zone TNT il faut entrer le numero de canal qui émet dans votre region. MERCI
0
juanito > Rem
4 nov. 2008 à 19:11
just au desus ya la reponse !!!!
0
Rem > juanito
4 nov. 2008 à 19:19
Bah ou :D ?
0
Je déjà regardé
0
bonjour je viens d acheter un décodeur tnt mais il ne me trouve aucune chaine il me dis antènes surcharge
0
Téléalimentation +5 Volts bien coupé, voir le menu ?
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
1 mars 2008 à 18:34
Bsr...
Quleques petites précisions : à mon avis, il sera "difficile" de capter FRANCE Ô, c'est une chaîne d'Outremer !!!
Pour ceux qui recevaient bien les chaînes, et qui ne les reçoivent plus, voyez si dans la zone des chaînes 801,802... ou même 1001,1002....elles n'y sont pas ?!
Pour ceux qui ont des "petits carrés" ( = pixellisation"), il est probable que la réception soit faible par moment...Mais, selon où vous habitez, avant de vous "emmouscailler" avec un ampli....
voyez déjà avec les voisins, et sachez qu'un excellente antenne prévue pour la TNT ( wisi 21/69 par exemple) ne coûte que dans les 70€, non posée...
Volià ce que je peux vous en dire...
Bon week-end,

Cdt,

@+

PS: la ,pixellisation peut aussi apparaître brièvement en cas de parasites ( "pétrolette" sans anti-parasite, frigo qui se met en marche...)
0
Avis a tous les habitant frontalier jusque il y a quelque temp,
la reception tnt etait emise depuis les emeteur a pleine puissance mais de nouveau reglage son intervenu, pour limiter la reception du signal a l etranger comme la belgique car moi j habite maubeuge donc je me suis informer sur la chose car tout marché nickel jusqu'au jour ou sa a merdé
donc ne vous acharné pas sur vos appareil mais plutot sur vos antenne de reception un petit ampli devrai faire l'affaire

eviter aussi des rallllllonge d antenne (cable) interminable

Bon courage a tous
0
avant le passage du numerique la tele marchait bien maintenant avec le numerique plus rie n besoin aide j 'habite dans l 'est dans une maison
0
merci lol mé c koi lé réglage d'usine ?
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
27 avril 2008 à 22:06
Re...

Il faut chercher et explorer le menu : reglage d'usine, plus and play, réinstallation....

A suivre...
Cdt,

@+
0
jai cherché é c vrm la merde ^^ mé bn tempi jvéré ak mon bo per sil a 2 minute pr moi -_-'
merci, bonne soiré
0
thilor Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 22:44
bonjour,
j'habite près de Marseille et depuis 15 jours je ne reçoit plus ou très mal les chaines de france télévision. Qu'est ce que je peux faire? J'ai déjà refais une recherche automatique mais ça n'a rien donné de plus. merci.
0
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 45
7 mai 2008 à 09:40
Problemes de réception et solutions: https://www.jechange.fr/telecom/internet#p64751
0
Blanco95 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
14 mai 2011 à 15:43
J'habite au antilles et jai un probleme avk mon tnt sa ecrit format non supporte et jai acheter le television en 2008 ider moi svp
0
ca me fais la meme chose
0
bonjour, j'ai aussi le même problème avec une antenne râteau, mais là ou j'ai vraiment du mal à comprendre, c'est que dans ma chambre je possède une télé avec tnt intégrée comme dans mon salon et là je captes toutes les chaines sans problèmes, alors pourquoi il me manque que les chaines suivantes 14 15 16 17 et 18??? Bizarre non???? Avez une réponse à ça SVP
0