Je cherche une chanson "Wake up"

italien69 - 2 mars 2011 à 13:02
nightshell Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 14 mars 2011 à 22:23
Bonjour à tous, j'ai eu ce matin un air qui m'ait venu dans la tête d'une "vieille" chanson du genre un peu métal. Je me suis dit que je chercherai ce midi mais je pensais pas que cela serait autant difficile !!!
Cette musique je l'ai entendu dans une vidéo de CS (counter-strike) je pense et elle ressemble un peu au genre de musique de linkin park. Par exemple comme dans numb ou ça alterne musique douce puis plus violente.

Bon je peux pas chanter l'air de la chanson mais je vais essayer de trouver des syllabes qui pourront vous faire penser a cette musique.

Refrain: "Wake up, i just want to wake up, i just want to travel..." (les paroles sont fausses)
Musique: "because i want to do, too, much, i just want to goooo !!! (musique douce avec des paroles qui ont rien a voir lol, mais l'intonation se rapproche)

Voila, pendant la musique douce, il y a une sorte de pincement de guitare, et je pense que la musique est faite avec de la guitare électrique mais je suis pas sûr.

Si vous arrivez à trouvez vous êtes trop fort lol, mais en tout cas merci d'avance ! :D
A voir également:

4 réponses

Bonjour, ce ne serait pas System Of A Down - Chop Suey ?
6