Recherche logitiel montage foto

Fermé
sarasol Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 - 19 févr. 2006 à 11:42
 lolotehaes - 6 nov. 2007 à 12:21
bonjour a tous
ki sait ou je peux trouver des logitiels gratuits de montage photos
merci a tous .....
A voir également:

5 réponses

bjour.... photofiltre : http://www.photofiltre.com/ - il y a des pluggins a télécharger sur le site du concepteur

thegimp : http://www.gimp-fr.org/
deux logiciels complets . :)
0
slt toulemonde moi je recherche un logiciel on peu métre de foto ensenble mai sen con voi le trai de séparation et pour métre des truc sur la tof et plin de ti truc come sa mai je trouve pa jai fotofiltre i é pa mal je télégarge photoshop et je voudrai bien savoir si il ien na un notre pa grimp je coné mai je voudrai bien sa voir si il ien na un autre merci de me reponde
0
nico8679 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 58
8 oct. 2006 à 18:23
Salut.

Alors plusieurs chose...

Beaucoup de logiciel de photo existe pour faire ce dont vous parlez . photo shop , microsoft picture it ....

Mais ce sont des logiciels payant...

Merci de ne pas parler de téléchargement illégaux sur le site.

Et de plus la prochaine fois essaye de faire un post en francais .
Il n'y a rien de plus ennuyeux que de lire des posts compact ou il faut déchiffrer le langage SMS.

Sur ce bonne soirée
0
la tite king du 92
23 sept. 2007 à 11:49
kikoo les amies et bein je vai vou poser une tite kestion surement ennyante: savai vou commen télécharger un logiciel pour les montages de fotos ???? si oui pouvai vou me répondre le plus vite possible sil vou plai ?? pour ceux qui me réponde je vou fai un groooooooos bisous !!! et merci d'avance les amies !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cc tou le monde pouvai vou me dire si vou connaisser des logicielle gratui a telecharger pour faire des montage de foto merci davence bisou a tous et svp repondai
0