Envoi automatique de form [Résolu]

Fermé
waxor Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - Modifié par waxor le 2/03/2011 à 12:43
waxor Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 2 mars 2011 à 12:42
Bonjour,

j'ai une question à vous poser. Sur un fichier index.html par exemple, lors de l'envoi d'un formulaire contenant disons un login, un mot de passe, et différentes informations de connexion. Le contenu du formulaire est envoyer comme ceci vers un fichier php :

index.html => fichier.php

Ce fichier php traite les informations d'une certaine manière et les stockes dans des <input type="headers"> au sein d'un formulaire "de transfert" qui devra etre renvoyer vers un fichier php de connexion comme ceci :

index.html => fichier.php => connexion.php

Le problème c'est que je n'arrive pas a que ce formulaire de transfert s'envoi tout seul, sans que l'utilisateur n'ai a cliquer sur un bouton submit.


Voila j'espère avoir été assez clair. Merci d'avance pour vos réponces.
A voir également:

2 réponses

Tu nous fait un cours avant de poser ta question ?

Javascript > pointer sur l'objet form ( fonction getElementById , tagName , ....)
Puis le .submit()

Exemple simple :
document.getElementById("id-form").submit();

Et le formulaire sera envoye automatiquement
@+
0
waxor Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 2
2 mars 2011 à 12:42
Merci, c'est cool, ça marche nikel.

Pour le "cour" c'est parce que je savais pas comment formuler ma question clairement.

merci
0