Sims 2 devenir loup garou ou vampire

Résolu/Fermé
Pwak - 1 mars 2011 à 21:47
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 8 févr. 2014 à 13:40
Comment devenir vampire ? Je me suis plusieurs fois balladé toute la nuit dans le centre ville j'en ai jamais vu un...
Comment devenir un loup garou ? J'ai déjà salué et caressé des loups, aucun ne m'a mordu...
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Avant de commencer, une petite precision: si tu veux etre un loup-garou tu dois obligatoirement avoir l'add-on "animaux et Cie" et pour etre vampire tu dois avoir l'add-on "nuit de folie".

Alors... premierement, on ne peut pas aller dans les maisons des autres. Deuxiemement, ce n'est pas en faisant peur que l'on devient vampire ou loup-garou. J'ai personnellement des vampires et des loup-garous dans mes parties.
Pour devenir un loup-garou:
Tout d'abord tu dois avoir un terrain avec beaucoup d'arbres, des mauvaises herbes et si tu veux mais c'est pas obligé un bébé ou bambin. Ensuite, tu dois attendre la nuit pour qu'un loup de couleur brune et aux yeux jaunes luisants vienne dans ton jardin. Vas le voir, salue-le, et cliques sur "geste d'affection". choisit alors ce que tu veux. Tu dois continuer comme cela jusqu'a ce que tu t'entende merveilleusement bien avec lui (quand tu arrives à 100 dans la barre d'amitié) (CA NE SE FAIT PAS EN UNE SEULE NUIT!!!). Quand tu en est a ce stade là, ne clique plus sur lui. C'est lui qui, au bout d'un moment va venir te mordiller. Et là, tu deviens un loup-garou. Personellement je trouve la tete du loup garou assez belle mais sa façon de se déplacer est tres moche!
Ensuite quand ton persos est un loup-garou et que tu veux contaminer un autre perso, cliques sur cet "autre perso" et fais "attaquer sauvagement".
Pour devenir un vampire:
Tu as deux solutions:
1. Soit tu entre le code BoolPropTestingCheatsEnabled true (pour l'activer) ou "false" à la place de "true" pour le desactiver (pour ouvrir la console afin d'ecrire ton code apuie simultanément sur "ctrl/shift/c" (shift c'est la touche au dessus de ctrl). Une fois le code envoyer ( grace à la touche entrée), clique sur ton personnage tout en appuyant sur la touche "shift" et clique sur "make vampire".
2. Ou soit tu rencontre ou dirige un vampire et tu te fais mordre.
ATTENTION: Quand tu as le vampire, assures toi d'avoir le cerceuille en guise de lit!!! Et deuxieme chose: les vampires ne peuvent pas vivre le jour mais seulement la nuit. Si tu sort de ton cerceuille le jour, ton vampire "fond" et tout ses besoins baissent à une vitesse fénoménale!!!
voilà, j'espere t'avoir aidé.
11
Autant pour moi à la derniere ligne du paragraphe sur les loup-garous, c'est pas "attaquer sauvagement" mais "attaquer férocement". Au cas où des gens ne comprendrais pas...
0
Antigovernment1%
1 mars 2011 à 21:49
faut aller le soir dans les maisons des autres sims et leur faire peur..... je crois on me l'as dit
0
mais a quoi vois t-on que c'est un vampire????
0
Citation: "mais a quoi vois t-on que c'est un vampire????"
Ne t'inquiete pas tu le reconnaitra par son tain blanchâtre et ses dents qui dépassent de sa bouche =B
0
La_meuf_trop_Sexy
7 août 2011 à 16:22
C'est pas avec les sims 2 nuits de folie qu'on a le vampire ?!?
Et le loup-garous avec animeaux et compagnie ?!?
0
mon frère me dit que pour être vampire il faut aller dans un endroit la nuit et si on en voit un il faut avoir le plus d'interaction négatives pour qu'il nous morde mais quand je regarde dans une vidéo il faut devenir ami(e) avec lui pour enfin lui demander de nous morde
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
8 févr. 2014 à 13:40
Les deux sont possibles.
0
moi je n'est pas ses jeux
0