Suppression automatique ?!

Résolu/Fermé
JiyuuGF - 1 mars 2011 à 20:04
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 1 mars 2011 à 20:14
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème... tout à l'heure alors que j'étais tranquille sur mon PC, j'ai voulu envoyé des pieces jointes via mail. J'ai scanner trois photos, je suis allée dans ma boite mail et fais parcourir pour les trouver et je suis tombée sur le bureau, la flemme de chercher. Comme elles étaient pas au bon endroit j'ai voulu les faire glisser du dossier ou elles étaient jusque dans le bureau affiché à l'aide du parcourir... pas très clair désolée !
Donc bref là il s'est passé un truc étrange, les trois photos étaient dans un dossier, lui même dans mon dossier Photos. Et quand j'ai fais ça je sais pas si ça a un rapport mais toutes mes photos se sont supprimées, le dossier entier en fait...
J'ai vu la barre de suppression défilé et bien que le dossier devait contenir plusieurs Go de photos, il a mis quelque seconde a tout effacer (je crois que c'est ce qu'il a fait), et j'ai pas eu le temps de l'arreter.
Problème ? Impossible de retrouver ce dossier ! Pas dans la corbeille ni même en utilisant PC Inspector File Recovery... Je ne sais plus quoi faire, il y avait des années et des années de photos la dedans !
En plus Vista n'a jamais crée un point de restauration du système donc je suis bien plantée, je ne sais absolument pas ou a disparu ce dossier !
Quelqu'un a une idée ?!
Merci d'avance !

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 20:11
Bonjour.

Essayer de le chercher avec la commande dir (il y' a plusieurs options).

Le faire avec la commande cmd.exe lancée en mode administrateur.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
1 mars 2011 à 20:14
Bonjour ,

Bon bah plus qu'une solution , téléchargé un programme de restauration de fichier . C'est long mais efficace .

Essaye avec recuva , il est simple et gratuit .

0