Où est la touche MUET dans le blackber? Merci

Fermé
orchidée - Modifié par orchidée le 1/03/2011 à 17:12
 noshi - 24 févr. 2023 à 22:31
Bonjour,
Où est la touche MUET dans le curve 8520? J'ai bloque mon clavier en tapan un SMS.



A voir également:

1 réponse

Imthat Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 33
1 mars 2011 à 17:24
Sur le dessus de ton portable, il y a la touche muet (une espèce de petit mégaphone barrée).
31
c ou la touche muet sur le blackberry 8520 car je pe verouiiler mets ps deverouiller comment je peux faiire
0
Merci beaucoup ca ma enormement aider!!!! et omgtitou tu vois ton BB (blackberry) et bien il y a le truc du son juste en haut de l'ecran ou c marquer Blackberry et bien tu le met sur pied ( ton telephone ) et tu a trois touches speed vers la gauche vers la droite et enfin au milieu tu a un sorte de megaphone qui est barré et tu clique dessus voila j'espere tavoir aider :)
0
Et pour deverouiller tu clique 2 secondes sur la touche Q mais je ne sais pas si ça marche parce que c'est quelqun qui me las dit cela dit esaaie toujours et bone chance!!!!!(javais ecris a partir du 1er mais en Maj alors g du tout reecrir!!!!!Ah oui pardon pour les fautes d'hortographes ;)
0
Mimi Dommino
12 août 2012 à 15:21
Mrc de tn coeur mrc mrc mrc mrc beacoup ! ;) ???
0
cool ca marche merci
0